“excellent”

Relais D'alsace Taverne Karlsbrau
Réservez avec
Relais D'alsace Taverne Karlsbrau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 145 sur 473 Restaurants à Caen
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 7 juillet 2014

accueil chaleureux, bonne ambiance, repas copieux...nous avons passé un bon moment dans cette brasserie samedi soir :) c'est vraiment un établissement à conseiller.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Relais D'alsace Taverne Karlsbrau
Afficher les avis les plus récents

199203 avis sur 264

Avis publié: 6 juillet 2014 par mobile

Très bonne cuisine, beaucoup de choix, service très sympa, bons produits, bons vins, plats copieux donc envie d'y retourner

Avis publié: 30 juin 2014

Un des meilleurs Relais d'Alsace que j'ai pu tester:
- une belle salle avec terrasse donnant sur une place piétonne
- un service distingué et professionnel
- une carte garnie, tout comme l'assiette servie
Je recommande cet établissement de qualité qui va au-delà des standards habituellement constatés dans les restaurants de la chaîne.

Avis publié: 29 juin 2014 par mobile

Que du bonheur c était plein samedi soir sans réservation à 4 pas de problème apéritif en terrasse mojito à tomber accueil au petit oignon le repas sans l ombre d un soucis fruits de mers très maîtrisé c'est rare pour suivre sole meunière et bar pour mes amis préparé devant vous pour moi et ma femme st Jacques avec spazles? ?? specialitees on ce laisse guider par les excellents conseils du directeur désert à tomber le paris Brest baba au rhum miam crème brûlée à la vraie vanille deuxième visite enchanté la prochaine fois on tenteras la viande

Avis publié: 24 juin 2014 par mobile

Le service et la cuisine sont vraiment à la hauteur.Le chef propose dans ses suggestions des produits frais et de qualités. l'acceuil est professionnel et plutôt convivial sans chichi.une très bonne adresse pour le midi, mais je suppose que le soir cela est pareil.

Les voyageurs ayant consulté Relais D'alsace Taverne Karlsbrau ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Relais D'alsace Taverne Karlsbrau ?