“Super accueil et animation”

Karting de Caen Demouville
Classé n° 7 sur 12 Jeux et divertissements à Caen
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Caen
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super accueil et animation”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent moment au karting. L'accueil est sympathique et très bien renseigné, le briefing est clair et les courses bien organisées. Nous remercions l'équipe pour cette super après midi.

Courseulles-sur-mer, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 86 votes utiles
“Accueil froid mais intéressant pour les enfants”
Avis écrit le 24 juillet 2014

L'accueil est très impersonnelle. On vous renvoie sur un terminal informatique pour vous inscrire (même quand vous avez réservé par téléphone) et il faut bien compter 15 minutes entre le début de la procédure et l'obtention du ticket permettant de se rendre sur la piste. Pour les enfants, la prise en charge et les conseils sont bien adaptés et la mise en main du kart sérieuse. Pour les adultes , je n'ai pas de commentaires à formuler, n'ayant pas testé moi même le circuit. Le coût de 50 € par enfant est bien trop élevé, pour 1 première période de 7 minutes (à cause de la mise en main) et une deuxième de 10 minutes.

Visité en juillet 2014
Granville, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Idem les 3 derniers avis : décevant, a éviter, belle arnaque !”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Journée gachée : il y a eu un changement de propriétaire, ça se voit clairement !
Accueil froid, désagréable.
Notre petit groupe n'a pas arrêté de recevoir des drapeaux jaunes pendant tout le challenge. En gros, pas le droit de vous amuser. Le patron devrait se recycler en conducteur auto école : la moindre touchette et bing drapeau jaune ! et même quand vous accélérez au début de la ligne droite, on vous fait signe de ralentir !! on a été nombreux à se faire arrêter pour sanction et une personne a été interdite de circuit.
Bref une pompe à fric. Vaut mieux faire un peu de route et aller à Pont l'évêque. ça n'a rien à voir.

J'allais de temps en temps au karting de Caen mais c'est bien la première fois

Visité en juillet 2014
Balaruc-les-Bains, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Une belle arnaque!!!!”
Avis écrit le 15 mai 2014

Pour faire simple, venez en groupe (8pax mini), payer la bagatelle de 50€ par personne pour 10 min d'entrainement et deux petites courses de 15 min, non !!!! je rigole il n'y à pas de course sur ce karting mais uniquement de la balade. Apres un accueil délétère à l'entrée ou pas un sourire ni une marque de sympathie aux nouveaux clients vous est offert par l'hôtesse, vous passez au pas de course sur la piste avec là, un plaisir vite balayé par la réalité des lieux!!!
Les conditions sont strictes sans aucune pédagogie uniquement de la répression avec un personnel qui vous stop à chaque dérapage ou petit accrochage en vous aboyant dessus et vous interdit la piste pour l'un d'entre nous après 5 minutes seulement de course, non excusez moi de balade.
Le plaisir tourne vite à la déception! Faire du karting sans accélérez ni vous dépasser est le nouveau slogan des lieux!!!! Ce qui s'explique surement par le changement de propriétaire.
Amoureux de la vitesse et de l'adrénaline évités ce site, passés votre chemin le souvenir et amer.
Pour avoir fait du karting sur de nombreuses pistes le constat est sans appel c'est une belle arnaque ou le client et le dindon!!!!

Visité en mai 2014
Caen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“À éviter”
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons été très déçu des l'accueil, un personnel pas très aimable, estime après seulement un tour qu'une personne n'est pas en état de conduire alors qu'il n'y avait aucun danger, les remarques et les drapeaux jaunes fusent.
Tout simplement une usine à FRIC !!!
Moment de plaisir gâche !!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Karting de Caen Demouville ont aussi consulté

Vous connaissez Karting de Caen Demouville ?