“Délicieux !”
4 sur 5 bulles Avis sur SeZame & pAvot

SeZame & pAvot
Classé n° 1 sur 5 Boulangeries-pâtisseries à Caen
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Parking, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Plats à emporter
“Délicieux !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Préparant ma venue pour une journée à Caen, j'avais lu vos avis sur Tripadvisor : je n'ai pas été déçue ! En plus de l'accueil chaleureux du patron qui prend le temps de vous expliquer comment il travaille, les produits qu'il utilise, qui sont ses fournisseurs, vous fait goûter les produits, les bagels avec des recettes originales sont excellents ! Le soupes, superbes !
N'hésitez pas, c'est pas cher et délicieux :-))

Caen, Basse-Normandie, France
“Ma cantine !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Je crois qu'il n'y a pas une semaine sans mon ami et moi allions manger à Sezame et Pavot (avec un Z!!) ! Les bagels sont parfaits, très savoureux et très copieux, les soupes feraient tomber le moindre mâle alpha allergique aux légumes, et les desserts sont renouvelés très régulièrement ! De plus, le patron a su créer l'ambiance familiale qui manque tant à d'autres restaurants rapides de Caen...
Bref, abandonnez Quick, MacDo et autres cochoncetés et précipitez vous chez SéZame et pavot !! (et commandez un Nutty, c'est le meilleur bagel du monde ;-) )

“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nourriture bonne, prix correct, je ne mettrai ni plus ni moins quand j'y mange. Proprio souriant, sociable, qui prends soin de ses clients. Branché 2.0, on peut le suivre sur Facebook entre autre.
Restaurant refait, décoration très belle, manque juste un peu plus de place intérieur, petit, notamment en plein hiver. J'y retourne avec plaisir, continuez sur cette lancée!

“Mon adresse fétiche”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Depuis que cette enseigne a ouverte. Je m'y rend quasiment une fois par semaine! Tout est bon : bagels, soupes, desserts, boissons…De plus, le patron est vraiment sympathique.N'hésitez pas !

Caen, France
“Oui pas mal mais.............”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Arrivé un midi pour manger rapidement ,
Le patron semble en effet très gentil , cependant Une des deux serveuses à réusis a prendre notre commande sans meme sortir le moindre son de sa bouche (peut être ne parle elle pas Français ?!)

Nous somme servi très rapidement par la deuxième serveuse sympathique .

-Indien pour moi (indika ?)
-Saumon pour mon amie

De nos deux avis en ressort
-les gouts sont bien présents et ravissent nos palais
-Les baggles semblent très frais et bon .
-Nous sommes venu manger des baggles pas des baggles appero !
malgré le fait qu'il sont en effet très bon ils sont vraiment trop peu garnit
j'ai eu beau chercher le fromage j'ai trouver qu'une infime couche étalé soigneusement
avec de pétales de Mache .............. c'est dommage ça gâche un peu le reste.

les desserts
-le crumble n'a aucun intérêt !
-le cheese cake caramel mérite à lui seul le déplacement.

Au final nous reviendrons pour se refaire un avis car y'a quand même de bonnes choses.

• Visité en février 2014
sezamepavot, Gérant de SeZame & pAvot, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Bonsoir. Je viens de prendre connaissance de votre avis sur Tripadvisor. Je sui désolé que votre passage dans mon établissement n'est pas pu vous satisfaire pleinement. Je pense que la jeune fille dont vous faîtes allusion est notre stagiaire. Malgré l'attention que je porte à la qualité du service ,j'ai surement manqué de vigilance pendant cette prise de commandes. Je tiens compte de vos remarques pour améliorer la qualité de nos bagels.
Cordialement.
Mr Cussy.

Les voyageurs ayant consulté SeZame & pAvot ont aussi consulté

Vous connaissez SeZame & pAvot ?