“Pas cher mais tres moyen” 3 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Bernieres
N° 37 sur 41 Hôtels à Caen
Évreux, France
“Pas cher mais tres moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons passer une nuit dans cette hôtel , il est vrai que le tarif est plus que correct mais la chambre est a refaire , très petite , très sombre avec une déco rustique .je ne parle pas de la vue .une petit télé ou il manque plein de chaine , une armoire qui prend une grande place dans le chambre et qui ne laisse pas de place pour se mettre au lit .
pour le matin un petit déjeuné correct. et un personnel sympathique.
pour résumé: très moyen

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

nous avons passé une nuit à 7 dans cet hôtel (2 adultes et 5 enfants) Nous avions tout l'étage pour nous (2 chambres mansardées avec vélux et vue sur un clocher). Très calme, bonne literie, douches bien chaudes, petit déjeuner copieux et excellent accueil. Très bien situé (en plein centre ville près du port et de nombreux restos).Ce n'est certes pas le grand luxe, le mobilier et la déco sont un peu vieillots (mais en train d'être rénovés) mais en parfaite adéquation avec le prix doux pour sa situation géographique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Lille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

Certes ce n'est pas cher et situé en plein centre ville, passons le coté un peu vieillot et à rafraîchir, j'ai eu la mauvaise expérience de tomber sur des voisins très bruyants (d'autant plus que les murs sont très fins) et qui ont eu la bonne idée de venir me réveiller à deux reprises à 6h du matin pour me demander à travers la porte de quoi rouler un joint ! Surement un mauvais concours de circonstance, mais personne n'est venu recadrer les choses ... (si tant est que quelqu'un reste sur place la nuit dans cet hôtel)
A bon entendeur !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Caen

1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

L'envie de visiter Caen et ses petites merveilles m'a laissé un goût amer, en effet nous cherchions de l'authenticité ....
Tout commence par la montée des escaliers où des draps de rechange sont au sol, la femme de chambre devant être en train de refaire les lits. Arrivés à l'étage, une porte difficile à ouvrir et au bruit grinçant, une odeur d'humidité règne dans le premier hall et en entrant dans la chambre, c'est pire ! Les murs sont couvert de moisissures, une salle de bain avec une serviette posée sur un rebord bien choisi car en la soulevant on y découvre du carrelage manquant, de la moisissure sur les joints, sur la porte de la douche, un miroir fumé à cause de la moisissure aussi. A chaque pas dans la chambre le sol grince si fort que j'hésite à me déplacer d'avantage (par respect pour mes voisins du dessous..). Je fais le tour de la chambre, et fais la découverte d'un reste de Kebab sous le lit (c'est vous dire...), d'un gobelet usagé, ainsi qu'un mégot dans un tiroir de commode. Le pire étant à venir.. le soir je m’aperçois que les murs sont aussi épais qu'une feuille de papier, j'entends la conversation de mes voisins d'en face et des bruits surprenants de mon voisin d'à coté. Je me couche dans un lit deux places, qui se révèle être deux matelas côte à côte, un grand creux séparant les deux sous le drap housse. Nuit très froide, le radiateur devait être en panne, aucun réglage ne change la température de la pièce. Le lendemain, alors que la veille j'avais pu prendre une douche chaude, après une nuit bien fraîche je n'ai pu me réchauffer que sous de l'eau froide !!!!! A éviter, de quoi vous pourrir votre voyage...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Corbeil-Essonnes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2011

je suis étudiante par correspondance à l'université de Caen ou je dois m'y rendre pour passer mes partiels.je déconseille réellement cet hôtel.
tout d'abord il semblait y avoir des problèmes avec la télé, la réception ne m'a pas lâché, il venait à ma porte et me téléphonait constamment. j'ai compris par la suite que c'était pour savoir si j'étais la ou pas. je leur avait dit que j'étais en examen le matin pour avoir la paix. A 8H30 un homme est rentré dans ma chambre j'étais au lit... je n'ai d'ailleurs pas pue dormir puisqu'une femme a hurlé toute la nuit... et que l'hôtel n'est pas insonorisé du tout!!!
j'ai pris toutes mes affaires et je suis allée dans un hôtel plus loin plus cher mais sur.
faites attention...je ne suis apparemment pas la seule!!!!!!

Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Rennes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2010

Je tiens à informer les touristes qu'il est préférable d'être méfiant dans cet hôtel.. J'ai passé quelques jours sur caen pour revoir de vieilles connaissances dans cette ville.. j'ai souhaité un hôtel pas cher et je suis donc allé dans cet hôtel.. dans le règlement il est spécifié de remettre les clés dans le hall à chaque sortie que l'on effectue. j'ai hésité et j'ai donc quand même laissé les clés dans ce fameux hall.. en rentrant après ma soirée, les clés était bien à cette même place mais entre temps un/des personnes se sont introduites pour fouillés et voler mes affaires personnelles.. j'ai porter plainte ! mais jamais eu de nouvelles des gérants de cet hôtel, malgré la possibilité de vérifier par la présence de caméra-vidéo-surveillance à l'entrée de l'hôtel et ainsi que des caméras dans le hall.. mais bon qui savais que j'avais un pc dans ma chambre ?? A part le gérant qui m'a posé la question pour me donner les codes WIFI... A bon entendeur, ATTENTION !!

Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2010

Rapport qualité prix est bien par contre pas beaucoup de chauffage, aussi froid en exterieur que interieur... Chambre très humide et moisissures sur les plafonds et les petits coins de la salle de bain. Temperature de l'eau a la douche qui se deregle toute seule, manque oreillers et la sonorisation est a revoir +++

• Séjour du novembre 2010