“Belle adresse à Caen”
Avis sur Le detour - FERMÉ

Le detour
Cuisines : Française
Avis publié : 26 octobre 2015

On se trouve dans un endroit chaleureux et convivial, avec une belle cave.
La cuisine est simple mais efficace, plat copieux et de qualité.
L'endroit est très sympa, l'accueil, les conseils ....
A faire et à refaire sans modération.

Date de la visite : octobre 2015
Contrôle des avis

Avis publié : 28 mars 2015

superbe endroit... chaleur, bonne humeur, détente sont assurés. Tout ceci accompagné de merveilleuses dégustations culinaire.
A visiter et à abuser :-)

Date de la visite : mars 2015
Avis publié : 24 février 2015 par mobile

Après une première visite il y a un an, je pensais trouver la même qualité que la première fois mais j'ai été déçu. Les plats n'étaient pas aussi bon...

Avis publié : 18 février 2015

Déco sympa et chaleureuse ! Un endroit où on se sent bien pour y déguster de très bons vins entre amis (ou une petite bouteille de champagne a prix plus que raisonnable) car il ne faut pas oublier que c'est une cave et un restaurant : avis aux amateurs !! Les plats de la carte sont copieux, cuisine traditionnelle (belle entrecote, magret, carpaccio de veau entre autre, mais perso, une petite preférence pour la brochette de gambas), frites maison... Nous y allons régulièrement car nous apprécions l'accueil de Chrystel et de sa petite équipe.
Un endroit convivial a faire connaitre absolument

Date de la visite : janvier 2015
Avis publié : 13 janvier 2015

Décoration et accueil chaleureux pour une soirée entre filles fin décembre. Le plus "chic" : les serviettes éponges pour s’essuyer les mains dans les toilettes. On s'y sent bien, les produits sont bons. Si le décor est chaleureux, il manquait néanmoins un peu de chauffage.

Date de la visite : décembre 2014

Les voyageurs ayant consulté Le detour ont aussi consulté

Caen, Calvados
Caen, Calvados