“Petit resto simple et sympa”

Les p'tites cocottes
Classé n° 279 sur 507 Restaurants à Caen
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018

Restaurant pour un repas simple et relativement rapide. Beaucoup plus sympa en été avec la petite terrasse fort agréable. Service et accueil très agréables

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Le choix est satisfaisant entre les salades, les cocottes et les plats à la carte. Les formules sont à un prix tout à fait abordable. On mange bien pour 12-13€. Ma salade était bonne et copieuse et je n ai pas pu finir le crumble tant le plat était grand. Les plats sont fait maison ce qui est important. Rien à redire sur le service, très aimable!

Avis publié : 3 février 2018

Coincée entre deux rendez vous sur Caen Côte de Nacre je cherchais un endroit ou déjeuner, il était tôt 12h00 et j'ai opté pour ce petit restaurant par hasard, bonne pioche!
Le gros point fort c'est la gérante, si tout le hôteliers étaient comme elle ils auraient moins de mal à recruter, elle fait honneur à son métier. J'ai reçu de sa part un accueil chaleureux, elle a pris le temps de m'expliquer la carte, j'ai pensé d'abord à un bon feeling mais au fil du repas la salle s'est remplie et j'ai pu observer que cette attitude relevait de ses qualités humaines, elle chouchoutte ses clients et personnalise chacun de ses accueils. Sa serveuse est rapide et pro, rien à redire. La cuisine est bonne, j'ai mangé une salade "la saline" que je recommande.
Aller un petit défaut pour montrer mon objectivité tout de même: Les carafes d'eau.. Elles relèvent plus d'une dinette que d'un restaurant, et comme les verres sont eux de contenance généreuse on ne remplit qu'un verre c'est un peu frustrant ceci dit je pense que ça ne menacera pas leur succès bien mérité. Je suis partie la salle était bondée et les résevations pour des dates ultérieures s'enchaînaient.
Bonne continuation à eux.

Avis publié : 19 janvier 2018 par mobile

après y avoir mangé 3 fois lors d’une formation dans le coin, je note à chaque fois un manque de rapidité dans le service, jusqu’à 35 min avant d’avoir le premier plat malgré une serveuse fort sympathique (contrairement à la patronne) , énergique et qui court partout. Un serveur supplémentaire serait peut être judicieux... surtout que les plats sont vraiment bons, c’est dommage.

Avis publié : 13 décembre 2017

Une critique sur leur chocolat chaud, et hop la semaine d'après un nouveau chocolat au top !
Les p'tites cocottes ont une équipe du tonnerre qui se mets en quatre pour faire son maximum. Plus on vient, meilleur c'est...

Les voyageurs ayant consulté Les p'tites cocottes ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Les p'tites cocottes ?