“A voir absolument”

Musée des Beaux-Arts de Caen
Classé n° 14 sur 50 choses à voir/à faire à Caen
Détails de l'activité
Avis publié : 27 janvier 2014

Muséographie vaste et variée, collections de très bonne qualité.
Accessibilité des œuvres excellentes.
J'y passe à chaque fois que je viens à Caen

Avis publié : 8 janvier 2014

Mieux vaut choisir une visite guidée sinon on passe à coté de l'essentiel me semble -t-il.
c'est à la fois hétéroclithe et cohérent, donc très très enrichissant.

Avis publié : 16 décembre 2013

j'ai vu d'autres musées beaucoup plus jolis. j'ai préféré de beaucoup le musée de normandie situé également dans le château de Guillaume le Conquérant.

Avis publié : 24 septembre 2013

L'affiche m'avait donné envie mais j'ai été déçue par l'exposition "un été au bord de l'eau" car je m'attendais à y voir plus de toiles des grands impressionnistes. Le sens de circulation était bordélique. J'ai regretté d'avoir payé si cher l'entrée pour ça, surtout le weekend du patrimoine. Les expositions permanentes sont plus intéressantes, sauf l'art moderne un peu pauvre.

Avis publié : 19 septembre 2013

Nous sommes venus de loin afin de visiter l'exposition impressionniste avant sa fermeture.
Nous avons aimé la structure de l'exposition - la présence de toiles exceptionnelles provenant de différents musées (européens et outre-atlantique).
Nous avons nettement moins aimé la qualité du service et la fermeture de la boutique entre 13h00 et 14h30 - tout simplement inadmissible pour une exposition de cette envergure.
La direction du musée devrait s'inspirer du niveau d'excellence de son confrère de Rouen !

Les voyageurs ayant consulté Musée des Beaux-Arts de Caen ont aussi consulté

Vous connaissez Musée des Beaux-Arts de Caen ?