“Histoire de la Normandie”

Musée de Normandie
Classé n° 5 sur 50 choses à voir/à faire à Caen
Détails de l'activité
Avis publié : 23 août 2013

Le musée de Normandie se trouve dans les ruines de l'ancien château Ducal. Musée sympathique pour une découverte de la région de la préhistoire à nos jours.

Avis publié : 21 août 2013

Situé au sein du château, ce petit musée raconte une riche histoire de Normandie, à voir avec les enfants!

Avis publié : 30 juillet 2013

Faites connaissance avec La Normandie au fil des époques de la préhistoire à nos jours, en passant par les traditions d'antan

Avis publié : 29 juillet 2013

situé dans l'enceinte du Château de Caen ce musée intéressera petit et grand à ne pas manquer si vous passez à Caen. Musée historique sur Caen et sa région

Avis publié : 23 juillet 2013

voila un super musée ! vraiment complet et agréable !! un bon accueil ! un petit prix ! et une mine d'information merci

Les voyageurs ayant consulté Musée de Normandie ont aussi consulté

Vous connaissez Musée de Normandie ?