“J'ai beaucoup apprécié”

Musée de Normandie
Classé n° 5 sur 50 choses à voir/à faire à Caen
Détails de l'activité
Avis publié : 16 décembre 2013

J'ai beaucoup apprécié le musée de Normandie qui nous apprend plein plein de choses sur cette région qui n'est pas la mienne. On y reste volontiers plus de temps que prévu car tout est intéressant. Un voyage qui va de la préhistoire à nos jours. Une très belle découverte. Ce musée est situé dans l'enceinte du château ducal de Caen.

Avis publié : 20 septembre 2013

Petit musée fort sympathique qui retrace la vie normande depuis la préhistoire. Petit prix pour un divertissement à la hauteur.

Avis publié : 23 août 2013

jolie petit musée de Normandie superbement bien conçu peu de matériels mais vraiment bien fait encore bravo et peu chere

Avis publié : 23 août 2013

Le musée de Normandie se trouve dans les ruines de l'ancien château Ducal. Musée sympathique pour une découverte de la région de la préhistoire à nos jours.

Avis publié : 21 août 2013

Situé au sein du château, ce petit musée raconte une riche histoire de Normandie, à voir avec les enfants!

Les voyageurs ayant consulté Musée de Normandie ont aussi consulté

Vous connaissez Musée de Normandie ?