“Sympa !!” 4 5 étoiles

31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Sympa !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Petite ballade au château de Caen et au bout de 35 ans de vie ici je met enfin les pieds dans ce musée?
Sans regret c'est sympa!!

Visité en octobre 2013

Montreuil, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“A voir, très intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Pas facile de loger ce musée dans les vestiges du château de Caen (mais pas eu le temps de visiter le musée des Beaux-Arts qui est dans l'enceinte même). A visiter aussi l'exposition sur la Société de construction de Normandie. Ça fait mal au cœur : 6500 personnes au mieux de sa forme puis 0 en 1993 avec l'usine démontée et remontée en Chine. Si, Si !!

Visité en avril 2014
Nantes
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“J'ai beaucoup apprécié”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

J'ai beaucoup apprécié le musée de Normandie qui nous apprend plein plein de choses sur cette région qui n'est pas la mienne. On y reste volontiers plus de temps que prévu car tout est intéressant. Un voyage qui va de la préhistoire à nos jours. Une très belle découverte. Ce musée est situé dans l'enceinte du château ducal de Caen.

Visité en décembre 2013
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Musée sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Petit musée fort sympathique qui retrace la vie normande depuis la préhistoire. Petit prix pour un divertissement à la hauteur.

Visité en janvier 2013
Madrid, Espagne
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 119 votes utiles
“petit musée”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

jolie petit musée de Normandie superbement bien conçu peu de matériels mais vraiment bien fait encore bravo et peu chere

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée de Normandie ont aussi consulté

Vous connaissez Musée de Normandie ? Partagez vos expériences !