“Correct”

Le Bellevue
Le Bellevue
N° 35 sur 41 Hôtels à Caen
Avis publié : 30 mars 2013 par mobile

Studio agréable. Il y a tout ce qu'il faut là où il faut. C'est assez propre. Le gérant est très sympathique et souriant.
Le seul point négatif était que notre studio donnait sur la route très passante et du coup je n'ai pas beaucoup dormi... Donc quand vous réservez pensez à demander un studio qui se trouve non côté rue.

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 16 juillet 2012

Cette résidence hôtelière est réservée pour ceux qui ne font que transiter par Caen ; je ne la recommanderai pas aux moyens et longs séjours ! En effet, elle est située assez loin de la ville (surtout à pieds !) et même si la chambre est fonctionnelle, elle reste vieillotte ! l'avantage, c'est l'accès gratuit au parking !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2012

Nous y sommes restés 3 nuits à 4 personnes dans un studio de 30m2 très calme et bien insonorisé. Wifi gratuit.
Prix 92 eur la nuit à 4 donc tout à fait acceptable.
Confortable et propre avec une kitchenette très appréciable lorsqu'on ne peut pas aller au restau midi et soir à 4. Un supermarché juste en face. Parking fermé la nuit situé dans la cour de l'hôtel. Personnel très sympathique et serviable:
Petit déjeuner à 7eur : pain , beurre,confiture, croissant, jus d'orange et boisson chaude apporté dans votre chambre. Arrêt de bus juste devant l'établissement.
Bref établissement à recommander.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2011

En famille: 2 chambres + 1 appartement avec deux enfants 1 mois 1/2 et 21 mois repas du soir et petit déjeuner dans la chambre: comme chez soi, rien ne manque tout est très propre et l'appartement est spacieux et rationnel. Ambiance calme, personnel sympathique et le nouveau propriétaire depuis juillet est dévoué et arrangeant
Pour une nouvelle réunion de famille sur Caen, nous y retournerons sans hésiter d'autant plus que des améliorations sont prévues. Très bon rapport qualité:prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2010

nous étions logé dans l'appartement qui est très agréable avec un grand balcon .au calme ,
personnel très sympa
je recommande cet hôtel

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2010

Hotêl moyen, situé beaucoup trop loin des attraits de Caen.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2008

très bonne situation dans caen. chambres studios spacieuses et confortable; propreté excellente. idéal famille. mérite même une étoile de plus.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en famille
    • Réception