Le Bellevue
  • Parking gratuit
Ibis Caen Porte de Bretagne(Bretteville Sur Odon)
    Super 4,5/5
    • Bar/lounge
    • Bar/lounge
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 14 novembre 2013

J'ai séjourné 5 mois dans une chambre/studio agréable, très propre, bien équipée et calme car elle était située à l'arrière du bâtiment. Une pensée toute particulière à toute l'équipe très sympathique, toujours à l'écoute et disponible. Pour se rendre au centre ville sans utiliser son véhicule, il suffit de prendre le bus dont l'arrêt est juste devant l'établissement.
    Bon rapport qualité/prix.
    Je recommande.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    Avis publié : 6 avril 2013

L'hôtel est situé à l'entrée de Caen dans une rue passante. Chambre/studio simple mais propre ; la chambre avait l'avantage de donner sur l'arrière donc aucun bruit.
    Le studio dispose d'une cuisine, salle de bain (taille correcte, équipement minimal), literie ok, grand bureau, armoire et petite télé. L'hôtel loue aussi ses chambres au mois ou pour de longue durée semble t'il.
    Bon accueil du gérant.
    Petit déjeuner à 8 euros servi dans la chambre, correct (jus de fruit, café, croissant, baguette, confiture, 1 fruit).
    Wifi et parking gratuit.

En conclusion une bonne adresse sans prétention pour le tarif, rien à redire.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
    Avis publié : 30 mars 2013 par mobile

Studio agréable. Il y a tout ce qu'il faut là où il faut. C'est assez propre. Le gérant est très sympathique et souriant.
    Le seul point négatif était que notre studio donnait sur la route très passante et du coup je n'ai pas beaucoup dormi... Donc quand vous réservez pensez à demander un studio qui se trouve non côté rue.

• Séjour en : mars 2013
    Avis publié : 16 juillet 2012

Cette résidence hôtelière est réservée pour ceux qui ne font que transiter par Caen ; je ne la recommanderai pas aux moyens et longs séjours ! En effet, elle est située assez loin de la ville (surtout à pieds !) et même si la chambre est fonctionnelle, elle reste vieillotte ! l'avantage, c'est l'accès gratuit au parking !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 17 février 2012

Nous y sommes restés 3 nuits à 4 personnes dans un studio de 30m2 très calme et bien insonorisé. Wifi gratuit.
    Prix 92 eur la nuit à 4 donc tout à fait acceptable.
    Confortable et propre avec une kitchenette très appréciable lorsqu'on ne peut pas aller au restau midi et soir à 4. Un supermarché juste en face. Parking fermé la nuit situé dans la cour de l'hôtel. Personnel très sympathique et serviable:
    Petit déjeuner à 7eur : pain , beurre,confiture, croissant, jus d'orange et boisson chaude apporté dans votre chambre. Arrêt de bus juste devant l'établissement.
    Bref établissement à recommander.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille