“Un désastre !”

N° 3 sur 41 Hôtels à Caen
PARIS
“Un désastre !”
Avis écrit le 26 avril 2009

chambre petite au dernier étage salle de bains petite aussi ! super mal aménagé,
chambre concue pour anorexique ? peu d'espace entre le lit et la table diffcile de circuler...

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 février 2009

Un hôtel qui convient parfaitement pour un week-end en amoureux et pour découvrir la ville Caen. La situation de cet hôtel est idéal, en plein centre et reste tout de même très calme. Le personnel est charmant et aux petits soins. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Un rapport qualité prix très correct vu les prestations et la situation. Je le recommande vivement.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
torcy
Avis écrit le 11 juillet 2008

Nous sommes venus mon ami et moi le weekend du 09 mai dernier et nous avons vraiment aimé cet établissement.
L'accueil est parfait, étant moi-même réceptionniste et le service : irréprochable. Nous avons eut droit au petit-déjeuner (sans supplément!!) en chambre servi à 10h, voire 10h30 si on le souhaitait, table à repasser+fer livré dans la chambre.
La chambre était spacieuse, située au calme, propre et très confortable.
Nous reviendrons très bientôt et souhaite une bonne continuation à tout l'équipe.

• a aimé — La disponibilité du personnel
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Calgary, Canada
Avis écrit le 29 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon petit copain et moi avons séjourné ici du 7 au 10 juillet et nous avons adoré cet hôtel !
Pour monter à l’étage on peut emprunter un ascenseur ou les escaliers, et les chambres sont belles, lumineuses et propres. À mon avis, c’est plutôt un hôtel tel qu’on les conçoit au Canada. Il y a plein de petits extras tels qu’une bouilloire, du thé et du café, des prises internet, etc. Il est très moderne et très confortable.
Le petit déjeuner est de style buffet, et parmi tous les hôtels que nous avons visités en Europe c’est ici qu’il y avait le plus de choix.
Les réceptionnistes sont particulièrement disponibles et gentils, et le seul reproche qu’on pourrait faire concerne la ville elle-même. C’est très difficile de se déplacer à Caen si on n’a pas de voiture. L’office du tourisme nous a dit que pour aller au Centre Juno Beach il fallait soit louer une voiture, soit s’inscrire à un voyage organisé (coûtant autour de 80 euros) alors qu’il y a un bus en service toute la journée qui coûte quelque chose comme 3 euros aller-retour.
Et puis autour de l’hôtel apparemment, il y a peu de restaurants ouverts le soir ! Nous avons fini par aller manger à McDonalds étant donné que nous n’avons rien trouvé d’autre à proximité encore ouvert (ou proposant à manger) à 19h30. C’était un peu bizarre.
Enfin bon c’est clair, le Kyrian Caen Centre est un hôtel fantastique, et nous vous le conseillons avec enthousiasme !