126 $US
115 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

130 $US
118 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

96 $US
93 $US
  • Restaurant
98 $US
85 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
118 $US
114 $US
68 $US
  • Wi-Fi gratuit
Inter Hotel Le Savoy Caen(Caen)(Bonne affaire !)
74 $US
124 $US
106 $US
  • Bar/lounge
Avis publié : 24 mars 2018

Chambre légèrement petite à mon goût, mais la salle de bain est assez grande.
Après la chambre reste fonctionnel avec même un coffre.
Le petit déjeuner est propre, les fromages et jambons sont dans un petit frigo, c'est propre.
L'accueil est très pro.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Hôtel rénové, toujours un accueil chaleureux et attentif . Chambre impeccable le tout au centre de CAEN . J’ai toujours un grand plaisir à y aller . Et lorsque vous avez un souci de taxi, l’hôtelier vous trouve dans la minute une solution . Rien que pour cela , c’est sans aucun doute le meilleur hôtel de CAEN centre

Séjour en : mars 2018
Avis publié : 17 mars 2018

Des prestations de très bon niveau, pour cette hôtel idéalement placé, literie de grande qualité, propreté dans tout l'établissement. Nous avons adoré la décoration recherchée, jusque dans l'escalier (oubliez de prendre l’ascenseur, ça vaut l'effort). Accueil très professionnel par des personnes connaissant bien leur métier et leur ville. On reviendra c'est sûr !

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2018

Réceptionniste fort agréable, l'hôtel est décoré avec gout, la chambre est très bien équipé, le lit 190x200 très confortable, petit déjeuner pris à l'hôtel pour 13 euros très complet.
Heureusement le réceptionniste nous a informé de ne pas rester stationner sur la grande place près des quais, le marché s'y installe le dimanche et les voitures partent à la fourrière, nous sommes garés dans la rue en face de l'hôtel le samedi soir.

Astuce pour la chambre : chambre 409 sur cour très calme
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Nous étions un groupe de huit personnes en voyage d’affaires parmi tous les hôtels que nous avons pu avoir il se classe premier sur notre podium personnel
Accueil au top, chambre propre , déjeuner satisfaisant et il est très bien situé.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires