Contrôle des avis
Avis écrit le 2 avril 2018

Hôtel bien situé on peut se rendre a pieds au mémorial de Caen (pour les marcheurs comme moi). l'acceuil était très agréable malgré les travaux. Je conseil cette hotel si vous voulez vous reposer et profiter de la ville.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 24 mars 2018

Chambre légèrement petite à mon goût, mais la salle de bain est assez grande.
Après la chambre reste fonctionnel avec même un coffre.
Le petit déjeuner est propre, les fromages et jambons sont dans un petit frigo, c'est propre.
L'accueil est très pro.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 mars 2018 par mobile

Hôtel rénové, toujours un accueil chaleureux et attentif . Chambre impeccable le tout au centre de CAEN . J’ai toujours un grand plaisir à y aller . Et lorsque vous avez un souci de taxi, l’hôtelier vous trouve dans la minute une solution . Rien que pour cela , c’est sans aucun doute le meilleur hôtel de CAEN centre

Avis écrit le 17 mars 2018

Des prestations de très bon niveau, pour cette hôtel idéalement placé, literie de grande qualité, propreté dans tout l'établissement. Nous avons adoré la décoration recherchée, jusque dans l'escalier (oubliez de prendre l’ascenseur, ça vaut l'effort). Accueil très professionnel par des personnes connaissant bien leur métier et leur ville. On reviendra c'est sûr !

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 mars 2018

Réceptionniste fort agréable, l'hôtel est décoré avec gout, la chambre est très bien équipé, le lit 190x200 très confortable, petit déjeuner pris à l'hôtel pour 13 euros très complet.
Heureusement le réceptionniste nous a informé de ne pas rester stationner sur la grande place près des quais, le marché s'y installe le dimanche et les voitures partent à la fourrière, nous sommes garés dans la rue en face de l'hôtel le samedi soir.

Astuce pour la chambre : chambre 409 sur cour très calme
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis