“Un lieu où la qualité est une valeur première”
Avis sur An Delenn - FERMÉ

An Delenn
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine régionale de Bretagne et de Normandie , Avec des produits frais et locaux de petits producteurs
Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Que c'est bon de se retrouver dans un endroit où les ingrédients sont non seulement sélectionnés mais recherchés. Du blé noir jusqu'aux bières bretonnes qu'on trouve nul part ailleurs. Et du coup on apprécie pleinement les saveurs et le plaisir qui nous sont servis avec le coeur. Pour les connaisseurs et les personnes qui cherchent l'authenticité sans superfluités. Merci pour ce bon moment. Nous reviendrons par plaisir.

191195 avis sur 228

Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

De passage en Normandie je me suis arrêtée à cette crêperie que je recommande la cuisine y est excellente voire exceptionnelle les ingrédients sont achetés aupres d'artisans la biere les galettes et lirish coffee bref que du bonheur eg en prime la gentillesse du propriétaire pour des prix attractifs du bonheur dans un cadre joliment décoré bravo

Avis publié : 3 mars 2014

tres belle decouverte tres bel acceuil proprietaire connaissant sa belle bretagne et ses bons produits service rapide les galettes et les crepes sont delicieuses .une creperie a decouvrir.nous y reviendrons.

Avis publié : 28 février 2014

L'accueil est chaleureux, la carte est variée. Les galettes sont à tomber et les glaces aussi! Resto à faire sur Caen en famille ou entre amis. Je recommande ++

Avis publié : 27 février 2014

si vous voulez manger une bonne galette et crêpe sur CAEN, n'hésitez pas !
tout est parfait : produits frais et régionaux ou de Bretagne
nous y allons régulièrement et jamais déçus !!!

Les voyageurs ayant consulté An Delenn ont aussi consulté

Caen, Calvados