“Enfin de bonnes crêpes en normandie”
Avis sur An Delenn - FERMÉ

An Delenn
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Cuisine régionale de Bretagne et de Normandie , Avec des produits frais et locaux de petits producteurs
Cabourg, France
“Enfin de bonnes crêpes en normandie”
Avis écrit le 17 mars 2014

Tout était très bien, de l'accueil du patron aux crêpes salées croustillantes ou sucrées, un régal. Nous y retournerons avec plaisir en couple ou avec des amis. Une bonne adresse, Merci car de bonnes crêpes dans la région il y en a peu.

Fleury-sur-Orne, France
“Excellent !!!!!!! je recommande et j'y retournerais!!!!!!!!”
Avis écrit le 14 mars 2014

Suite à un match de foot annulé 1 heure avant le coup d'envoi, j ai fais un petit détour par le Vaugueux pour un petit tête à tête avec ma femme,Et je suis tombé sur cette crêperie.

La galette du moment ma donner envie de m'y arrêter.Chose que je ne regrette pas, car tout simplement accueil chaleureux,endroit sympathique, et un repas excellent et copieux, tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée.

Nous reviendrons dans ce restaurant !!!!

Caen, France
“Une bonne adresse à garder !”
Avis écrit le 9 mars 2014

Venus déjeuner à deux un midi, nous avons été très bien accueillis par le patron, souriant et chaleureux. Petit apéritif en terrasse, suivi de galettes salées bien garnies et délicieuses, et en dessert des crêpes caramel et chocolat à tomber. Nous reviendrons sans doute dans ce restaurant !

Caen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A conseiller d'urgence !”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Crêpes et galettes excellentes avec uniquement des produits frais pour un prix raisonnable. Les propriétaires sont très sympathiques, l'accueil est agréable.

Visité en mars 2014
“Un lieu où la qualité est une valeur première”
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Que c'est bon de se retrouver dans un endroit où les ingrédients sont non seulement sélectionnés mais recherchés. Du blé noir jusqu'aux bières bretonnes qu'on trouve nul part ailleurs. Et du coup on apprécie pleinement les saveurs et le plaisir qui nous sont servis avec le coeur. Pour les connaisseurs et les personnes qui cherchent l'authenticité sans superfluités. Merci pour ce bon moment. Nous reviendrons par plaisir.

Les voyageurs ayant consulté An Delenn ont aussi consulté

Caen, Calvados