“Excellent”
Avis sur An Delenn - FERMÉ

An Delenn
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine régionale de Bretagne et de Normandie , Avec des produits frais et locaux de petits producteurs
“Excellent”
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous y sommes allés le jour de l'ouverture, et y sommes retournés un samedi soir : l'accueil y est toujours aussi bon, le cadre très sympathique, et surtout, la cuisine est parfaite ! Les galettes sont onctueuses et fondantes, les produits frais et l'assiette généreuse.
Les crêpes sont également délicieuses : la "An Delenn" et son mélange banane/miel/chocolat est à tomber !
Nous y retournerons.. souvent !

• Visité en avril 2014

“Vive les saveurs!”
Avis écrit le 1 avril 2014

Suite aux recommandations que nous avons eu de cette crêperie, nous y sommes allés avec des amis pour essayer : très très bonne surprise! Un patron agréable et aux petits soins, un large choix de crêpes pour tous les goûts, des plats savoureux avec des ingrédients de qualité et des prix très accessibles!
J'y retournerai et je le conseille vivement.

“Je recommande”
Avis écrit le 28 mars 2014

Au regard des avis de ce site et ne connaissant pas cette crêperie, nous avons décidé d'y aller en couple un soir. Je confirme donc les avis mentionnés. C'est très très bien : excellent accueil - bonne ambiance - qualité et originalité des produits. Nous y retournerons. Je pense qu'il faut réserver (y a du monde!).

Le Havre, France
“Une très bonne crêperie”
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous cherchions un resto sympa, bon sur Caen, nous l'avons trouvé.
Très bonnes crêpes, un bon accueil.
A recommander.

Cabourg, France
“Enfin de bonnes crêpes en normandie”
Avis écrit le 17 mars 2014

Tout était très bien, de l'accueil du patron aux crêpes salées croustillantes ou sucrées, un régal. Nous y retournerons avec plaisir en couple ou avec des amis. Une bonne adresse, Merci car de bonnes crêpes dans la région il y en a peu.

Les voyageurs ayant consulté An Delenn ont aussi consulté

Caen, Calvados