“Excellent ”
5 sur 5 bulles Avis sur An Delenn - FERMÉ

An Delenn
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Cuisine régionale de Bretagne et de Normandie , Avec des produits frais et locaux de petits producteurs
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Suite avis sur l applications nous avons ete ravi de cette crêperie en effet les galettes sont bien garni et excellente desserts compris ! Le personnel est agreable et le cadre également ! Je recommande vivement à tous le monde

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous y sommes allés le jour de l'ouverture, et y sommes retournés un samedi soir : l'accueil y est toujours aussi bon, le cadre très sympathique, et surtout, la cuisine est parfaite ! Les galettes sont onctueuses et fondantes, les produits frais et l'assiette généreuse.
Les crêpes sont également délicieuses : la "An Delenn" et son mélange banane/miel/chocolat est à tomber !
Nous y retournerons.. souvent !

• Visité en avril 2014
“Vive les saveurs!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Suite aux recommandations que nous avons eu de cette crêperie, nous y sommes allés avec des amis pour essayer : très très bonne surprise! Un patron agréable et aux petits soins, un large choix de crêpes pour tous les goûts, des plats savoureux avec des ingrédients de qualité et des prix très accessibles!
J'y retournerai et je le conseille vivement.

“Je recommande”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Au regard des avis de ce site et ne connaissant pas cette crêperie, nous avons décidé d'y aller en couple un soir. Je confirme donc les avis mentionnés. C'est très très bien : excellent accueil - bonne ambiance - qualité et originalité des produits. Nous y retournerons. Je pense qu'il faut réserver (y a du monde!).

Le Havre, France
“Une très bonne crêperie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous cherchions un resto sympa, bon sur Caen, nous l'avons trouvé.
Très bonnes crêpes, un bon accueil.
A recommander.

Les voyageurs ayant consulté An Delenn ont aussi consulté