“Un régal”
Avis sur An Delenn - FERMÉ

An Delenn
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine régionale de Bretagne et de Normandie , Avec des produits frais et locaux de petits producteurs
“Un régal”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Après avoir remarqué ce restaurant en seconde position je me suis laissé tenter.
Dans le quartier on remarque pleins de petits restaurants et il est simple de ce laisser avoir par des attrapes touristes. Le An Delenn est vraiment un très joli lieu, on s'y sent bien, l'ambiance est chaleureuse (à la bretonne) et de la musique bretonne passe en fond.
Leurs galettes sont franchement délicieuses on a envie de toutes les goûter !!!
Pour accompagner ils proposent différentes bières et cidres locaux et savent vous en parler (rare de voir un serveur qui sais vous des produits de la carte).
Je recommande ce lieu à tous.

Bourg-la-Reine, France
“Une excellente crêperie !”
Avis écrit le 10 mai 2014

Excellente crêperie au produits frais et au service impeccable !
Un carte allant des grands classiques à des compositions plus osées tout en passant par les spécialités régionales !
Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !

• Visité en avril 2014
“Très belle découverte.”
Avis écrit le 4 mai 2014

Venus fin avril, nous ne connaissions pas ce petit quartier regroupant des restaurants. Nous avons suivi les avis déposés sur Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus. Les crêpes sont goûtues, moelleuses et richement garnies ( pas ce genre de crêpes sèches et craquantes que l'on trouve dans beaucoup de crêperies ). Les saveurs sont présentes et les produits de qualité. Cerise sur le gâteau, le serveur a changé les cacahuètes servies avec l'apéritif (notre fils y est allergique) par des rillettes maison...nous nous sommes régalés. De plus nous avons vu le patron nettoyer les cartes avant de les distribuer. Seul petit bémol: dans le menu enfant, le morceau de poulet servi est assez petit.

• Visité en avril 2014
Rueil-Malmaison, France
“Délicieux”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Les crêpes sont : fondantes, gourmandes, ... et réalisées avec des produits frais du terroir! Nous allons sûrement y retourner avant la fin de notre séjour.
Le lieu et le personnel également très bien!

Caen, France
“Très sympa !”
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Je recommande vivement, le service et la qualité des produits sont au rendez vous.
Le cadre et la musique fait de l'ensemble un belle endroit.

Les voyageurs ayant consulté An Delenn ont aussi consulté

Caen, Calvados