“A la hauteur de sa réputation”
Avis sur Greedy Guts

Greedy Guts
Classé n° 18 sur 547 Restaurants à Caen
Options : Réservations
Description : Endroit farfelu où l'on trouve à boire et à manger. Cuisine 100% végétalienne. 100% faite maison. A consommer sur place ou à emporter. Selection de produits bios et/ou équitables et/ou issus de circuits courts. Ambiance colorée, légèrement débile. Meublé par les emmaüs et les vides greniers. Boissons chaudes et froides. Grand choix de produits Normands. Petite terrasse exposée plein sud.
Avis publié : 10 juin 2019

Très bonne cuisine végétarienne. Déco vintage, vraiment sympa. Le restaurant est situé en centre ville, dans une charmante impasse.
Nous étions très, très en retard mais malgré cela nous avons été accueillis chaleureusement. A recommander !

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 30 mai 2019

Une ambiance conviviale pour partager des plats délicieux et originaux; petit conseil : laisser une place pour les desserts ;-)

Avis publié : 21 mai 2019

Découverte un peu au hasard avec une amie, nous sommes venues un midi assez tard et nous avons très bien été accueillies. Nous avions en plus une contrainte, peu de temps pour manger et la responsable a été au top.(mention spéciale pour elle)
Les serveurs sont agréables et les plats très bons et copieux.

J'y suis retournée à deux reprise avec mon conjoint et c'est toujours un vrai régal.

Avis publié : 17 mai 2019 par mobile

Un repas du midi au top. Plein de saveur en un seul plat et une jolie décoration dans l’assiette! De plus, les fruits et légumes proviennent de « circuit-court » donc encore un bon point pour ce petit restaurant. Caché au bout d’une impasse, la décoration y est trop jolie à l’intérieur comme à l’extérieur!
1er repas à Greedy Guts mais loin d’être le dernier ;)

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 12 avril 2019 par mobile

Atypique. Décors "kitch". Une petite ruelle perdue en plein centre de Caen...
Mais la nourriture est excellente. 4 ou 5 plats du jours. Toujours frais. Variés.
Jamais déçu.
Très bons desserts. Tout est fait maison.
Bio.
Des plats vegans ou sans gluten.
Très bon rapport qualité/prix.
Toujours un plaisir d'y retourner.
Continuez comme cela.

Les voyageurs ayant consulté Greedy Guts ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Greedy Guts ?