“Hôtel vieillissant, en périphérie de la ville”
Avis sur Appart'City Caen

Appart'City Caen
Avis publié : 3 novembre 2012

Très décue par cet apparthotel qui n'a pas grand chose d'un apparthotel, hormis la minuscule cuisine et une petite table/bureau. Chambre mal aménagée, literie assez inconfortable, qui prend la taille de la chambre une fois ouvert, peu pratique. Peut convenir pour 1 ou 2 nuits, pas plus !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

120126 avis sur 241

Avis publié : 7 octobre 2012

Ayant besoin d'y séjourner quelques jours pour études, j'ai été agréablement surpris par l'équipement et le confort de cet appart'hotel vu son prix. Coin cuisine petit mais complet (frigo, plaques, cafetière, micro-ondes, hotte, lave vaisselle avec ce qu'il faut en liquide vaisselle et torchon), idem pour la salle de bain. Grand bureau avec accès internet, TV, table pour manger et grand balcon avec salon "de jardin", literie confortable, j'y ai très bien dormi. Petit déjeuner en option, un peu cher mais complet. Accueil professionnel, j'y retournerai avec plaisir !
Petit bémol, le manque de places de parking, car partagé avec l'IAE...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juillet 2012

nous y sommes alles pour un week end, accueil agreable, studio bien equipe avec un coin cuisine, permttant aussi de preparer les repas et le petit dejeuner, situe dans une zone industrielle, endroit calme , ce n'est bien sur pas du 4 etoiles mais pour un week end et visite du memorial de caen et de la ville, c'est suffisant, cela permet de reduire les depenses pour une famille, puisqu'il y a des apparts plus grands, je trouve ce nouveau concept de suite appart ou city hotel trés interessant

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2012

J'ai réservé une chambre dans cet établissement pour raison professionnelle. Tout d'abord, si vous arrivez après 19H00, vous devez récupérer la cléf dans un coffre. Si vous n'avez pas appelé avant, vous restez dehors. Ensuite, cet établissement n'étant pourtant pas très vieux, il semble déjà fatigué. Les chambres ont été refaites, mais l'aspect reste est un peu vieux. En ce qui concerne la propreté, nous constatons que le ménage entre 2 clients est sommaire. des poussières en haut des murs de la salle de bain, des toiles d'araignées au plafond, bref il a l'air compliqué d'atteindre des endroits au dessus de la hauteur du bras.... le frigo garde des odeurs suspectes, et le micro ondes laisse deviner les repas précédents. Pour le lit double, en fait, ce sont deux lits simples cote à cote. Pour la prestation générale à ce prix, Ce n'est pas une catastrophe, mais je n'y reviendrais plus.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 septembre 2011

Hôtel très difficile à localiser, lit (clic-clac) incomfortable, prix buanderie très élevé (7.50euros) en plus les appareils étaient utilisés par le personnel de l'hòtel. Situé près d'un boulevard très passant. Climatisation inextistante et mauvaise odeur dans la chambre.
Le seul point positif , le tramway et le centre commercial à proximité

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2010

2 grands points négatifs pour moi: la qualité de literie et l'emplacement. L'accueil est sympa mais pas pro.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2009

Studio situé à 10 mn en voiture du centre de Caen! Parking gratuit, façade de l'hôtel neuve. Petite immeuble sympa. Accueil parfait, très gentil! Ascenseur. Hôtel très propre. Studio sympa, partie cuisine (four micro onde, frigo...), Salle de bain, WC, parfait! Douche pratique, avec douchette super ;)

Canapé lit, très confortable et facile à déplier! Télé écran plat. Grand rangement, armoire murale!!! Possibilité d'utiliser aspirateur à l'accueil!!

Parfait!

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)