“Un soir à l'hotel...”

N° 27 sur 41 Hôtels à Caen
Paris, Ile-de-France, France
“Un soir à l'hotel...”
Avis écrit le 5 février 2012

Accueil attentif, courtois et amical.
La chambre gagnerait à quelques ornements décoratifs, le patrimoine touristique (auquel s'adresse cet établissement dont la situation doit capter le touriste) pourrait fournir quelques motifs culturels.
Prix plutôt abordable. Literie très correcte (la nuit fut douce).
Pour l'anecdote, le gérant est amateur de football, osez le petit mot.
Enfin, Bernard Farcy y campe très bien, via l'écran plat Samsung de la chambre, C.De Gaulle et sa canne qui ne craint pas le feu en plein été...

En résumé, un passage de quelques jours à Caen ne perderait pas à y prendre ses quartiers.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 septembre 2010

Petit hôtel sympa, pas cher, très acueillant, grande disponibilité de chambres très propres et administration parfaite. Un bon petit déjeuner y compris. Près du château de Caen. Avec wifi!

Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Avis écrit le 23 juin 2010

Hôtel bien situé, seul avantage de cet hôtel !
Hôtel sans charme, très vétuste : chambre petite, douche avec carrelage fissuré, clou sur le carrelage en sortant de la douche, ascenseur petit (2 personnes maxi ou 1 avec grande valise !
Rapport qualité / prix très mauvais

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Caen

LE HAVRE
Avis écrit le 25 mai 2010

Hotel très bien situé avec un bon accueil. Cependant très déçu car notre chambre était beaucoup trop petite, sans aucun charme ni moindre effort de décoration et les sanitaires étaient très vétustes, à la limite de l'acceptable. Sans compter que j'avais réservé une chambre avec baignoire et qu'à l'arrivé j'ai eu une chambre avec douche. De plus notre chambre était collée à l'ascenseur ce qui nous a pas rendu la nuit agéable ... Seul point positif de la chambe : la tv !!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Cherbourg
Avis écrit le 29 septembre 2009

J'avais transformé une chambre en espace de révision pendant une période d'une dizaine de jours correspondant à des examens universitaires.
J'ai apprécié le calme de l'hôtel, sa situation en plein centre, la praticité de la wifi et surtout l'accueil, parfait, conjuguant gentillesse et discrétion.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
namur
Avis écrit le 20 août 2008

Très bon accueil, insonorisation des chambres, très bonne literie. Service de qualité et individualisé inhérent à une petite structure. Parking privé à disponibilité. De passage dans la région dans le cadre professionnel, je le recommande absolument.

• a aimé — l'insonorisation
  • n'a pas aimé — ...