Contrôle des avis
Avis écrit le 8 novembre 2018 par mobile

Hôtel en cœur de ville. Au pieds du château de Caen. Pour le parking, il y a le château ou le port à deux pas, idem pour les restaurants.

Chambre propre, literie de bon qualité!
Petite déjeuner, de bonne qualité. Rien d’exceptionnel.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
QuinetteM, Propriétaire de Hotel du Chateau, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2018

Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel et de vos commentaires.

Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel pour raison professionnelle. Mes collègues et moi avons été très bien accueillis.
Les chambres sont spacieuses, propres et la literie très confortable. (pour ma part en tout cas).
Le seul bémol l’abattant des toilettes qui n’était pas adapté et qui gênait dans le dos.
Cet hôtel est un peu vieux avec le plancher qui craque et l’ascenseur un peu bruyant.
Mais j’y retournerais sans problème.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
QuinetteM, Directeur général de Hotel du Chateau, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2018

Bonjour Béatrice,

Nous vous remercions pour vos remarques que nous transmettrons à notre technicien.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour sur Caen.

Très cordialement.

L'équipe de l'Hôtel du Château.

Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Hôtel tres sympa. Nous avons demandez une chambre au rez de chaussée et nous l'avons eu alors que nous avons réservé 30 Minutes avant d'arrivée ! Tant mieux pour nous. Chambre spacieuse, salle de bain privée. A noter que la douche est très étroite (nous sommes plutot grands mais aussi costauds) ; cependant nous avons réussi à l'utiliser sans trop de mal ! L'hôtel ESt hyper bien situé, que ce soit pour la découverte du patrimoine, de bars ou des restaurants ! Top ! Seul tout petit bémol : il faisait chaud malgré les fenêtres ouvertes. Petit déjeuné copieux.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
QuinetteM, Gérant de Hotel du Chateau, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2018

Marie et toute l'équipe de l'hôtel vous remercie de vos commentaires.
Sur demande de nos clients, nous avons à disposition de la réception des ventilateurs.
A bientôt

Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

bonne literie, accueil sympathique. petit déjeuner très copieux.
chambre familiale assez grande pour 1 nuit. grande douche. l'ensemble propre.
super bien situé.
bref je recommande. hôtel 2 étoiles simple mais bien

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
QuinetteM, Propriétaire de Hotel du Chateau, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2018

Bonjour Carole,
Toute l'équipe de l'hôtel du château vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour sur Caen.
En espérant vous revoir très vite lors d'un prochain passage dans la région.

Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

De passage en Normandie, nous avons passé une nuit à l'hôtel du château dans une chambre pour 3 adultes. La literie est très bonne et la chambre était propre. Le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix et la rue peut être un peu bruyante le weekend, ce sont les seuls points négatifs de cet hôtel idéalement situé entre le port et le vieux Caen.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour Claraferriere,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour sur Caen.
Nous apprécions votre commentaire.
En espérant vous revoir très vite lors d'un prochain séjour dans la région.