“carline”
Avis sur Hotel Carline

Hotel Carline
N° 17 sur 41 Hôtels à Caen
Avis publié : 19 mai 2013

avis mitigé !!!! nous avons dormi dans cet hotel une nuit avec nos enfants nous avions deux chambres communicantes nous avons apprécié l'espace dans les chambres et la literie par contre salle de bain trés petites douche avec rideaux moisissure dans les joints poussiére un peu partout vitres sales .Pour ce qui est du reste de l'hotel couloir sombre moquette toute tachée .Pour le petit dejeuner on est arrivé à 9h30 plus de jus de fruit que des mini croissants et du pain quelques tranche de jambon et de fromage voilà un peu dessus car pour le prix 140 eu on s'attend a mieux !heureusement un bon acceuil à l'arrivé .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 mai 2013

Salle de bain très sale , rideau de douchées plastique pas laver très souvent . Tâches sur la moquette dans tout l'hôtel . hôtel très bruyant. Situation géographique décevante . Des travaux a prévoir l'hôtel car l'hotel n'est pas entretenu .

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 1 mars 2013

L'accueil au sein de l’hôtel est agréable. Il compense le coté "vieillot" des chambres et des installations. Le petit déjeuner est correct, sans plus. Une salade de fruits frais à la place de conserves serait appréciable. Salles d'eau a réhabiliter.... C'est a priori en cours actuellement.

Tarif correct. Etablissement fonctionnel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 février 2013

Une nuit-étape dans cet hôtel où l'accueil fut sympathique et le personnel efficace. L'hôtel est toutefois un peu vieillot, certaines salles de bain sont d'ailleurs en rénovation. Les moquettes dans les couloirs sont tachées, la chambre est sombre, les abat-jours font vieillots. A voir à la fin des travaux.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

Tout est bien l accueil le service l emplacement le prix la propreté le petit déjeuner
Rien a dire
Le personnel d accueil est très à l écouté vous avez quelSu un de disponible h24
Il vous conseille sur tout et le prix est très correct
Rien a envier à un mercure ou à un novotel

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 24 octobre 2011

après avoir lu les commentaires j avais peur mais finalement CT BIEN ,HÔTEL VENANT D ÊTRE REPRIS EN COURS D EMBELLISSEMENT TRES BON RAPPORT QUALITÉ PRIX EN PLUS DU MERVEILLEUX ACCUEIL RÉSERVÉ.les anciens commentaires devraient etre corrigés .il y avait même une offre pour le week-end a 45 euros l argent ne semblait pas compter avant tout.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2011

Un boucan pas possible, une équipe qui n'en a rien à faire du client.
J'avais demandé une chambre calme, ils avaient "oublié" de me prévenir qu'un groupe de 40 enfants étaient présents.
Lorsque je leur en ai parlé, c'est à peine si j'ai eu droit à une réponse. L'argent avant tout il semblerait.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo