“hotel acceptable pou une nuit” 4 5 étoiles

Hotel Carline
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue du Professeur J. Rousselot, 14000 Caen, France   |
N° 22 sur 42 hôtels à Caen
Amiens, France
“hotel acceptable pou une nuit”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

hôtel utilisé pour apres journée d'affaires
avis mitigé
chambre propre, bcp de bruits (voisins dc inconstants), proche commerce (carrefour, mc do...), proche fac de medecine et pharmacie.....
je recommande

• Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires

Vannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2015 par mobile

La chambre n'est pas vraiment nette, la moquette mériterait un grand coup de propre. L'hôtel est bruyant, ce qui m'a fallu des réveils très matinaux, ce n'est pas gênant pour qui se lève tôt pour aller travailler, mais n'espérez pas y faire la grasse matinée. Salle de bain petite et vieillotte...

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Caen

caen
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2015

Une cuisine type brasserie simple et excellente. 4 plats au choix chaque jour et un éventail de garnitures. les frites sont maison. Buffet entrées et desserts.Les propriétaires sont charmants et les employés efficaces.
On y mange tranquillement sans subir le stress du service du midi. Une équipe de vrais professionnels.
Je n'ai pas testé personnellement les chambres, mais je n'ai pas de mauvais retour par les intervenants à qui j'en avais réservées.
A proximité du périphérique cet établissement est facile d'accès avec un parking privé, de plus il est très bien desservi par le réseau tram qui vous transportera à Caen.
A deux pas du CHU.
j'utilise principalement cet établissement pour des journée étude en tout compris. Pause accueil, pause matinée, repas, pause après midi, salle équipée. Un vrai confort pour organiser des formations ou autres réunions.
Je recommande sans réserve.

• Séjour du septembre 2015 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2015 par mobile

Chambre minuscule;pas très nette au rez de chaussée donnant sur la rue donc impossible d'ouvrir la fenêtre les rideaux sentant la fumée;je ne parle même pas de la salle de bains enfin si on peut appeler ça comme ça...sale et moisie dans la douche la lumière fonctionnant une fois sur deux;le petit déjeuner cher et dégueu...l hôtel est coincé entre les différents bâtiments de l'hôpital rendant le coin un peu glauque et obligé de prendre sa voiture si l'on veut aller en ville.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2015

Pour un week-end de 4 jours nous sommes restés 2 jours.
Moquette dans les chambres sales, salle de bain avec du caca sur le mur, moisissures dans la douche, vitre brisée au dessus du lavabo. Oreillers jaunes!!! Très decevant pour le tarif! Je ne conseille pas cet hôtel

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2015

Réservation de dernière minute, avons bénéficié d'un tarif intéressant!

Concernant l'hôtel, la réception est plutôt correcte, couloir et chambre propre mais pas très moderne ! Moquettes tachées et pas très chaleureux ! Litérie confortable

Bien placé

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Amiens, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

L'hotel est a l'exterieur de la ville, mais nous l'avions choisi pour la facilité d'accés, sans avoir à errer dans le centre ville. La proximité avec l'hopital nous inquiétait au premier abord, mais nous n'avons pas été dérangés du tout.
Les chambres ne sont pas exceptionnelles, mais l'entrée de l'hotel donne un avis plus que favorable à l'ensemble.
Nous y avons séjourné une nuit, mais le confort était là.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Caen ou ses environs
Pauséôme
N° 20 sur 42 à Caen
Hotel Crocus
Hotel Crocus
N° 25 sur 42 à Caen

Vous connaissez Hotel Carline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carline

Adresse: 11 rue du Professeur J. Rousselot, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N° 22 sur 42 hôtels à Caen
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Carline 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carline Caen
Clarine Hotel Caen