Contrôle des avis
Avis publié : 10 mai 2018

Situé près du CHU, des écoles et du périphérique, à l'écart et donc au calme, cet hôtel est très accueillant. On y trouve le confort, c'est propre. L'accueil est ouvert 24/24 et le bar aussi. Le personne est très accueillant, aimable et prêt à vous servir.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

L'hôtel est à 5 minutes du centre ville en voiture. Bon acceuil, hôtel calme, une chambre conforme à notre attente, bonne literie. Parking privé pratique vu le peu de place aux alentour. Grand choix pour le petit déjeuner.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Étant à l’école juste à côté, j’avais repéré la petite brasserie et je souhaitais aller la découvrir car elle m’attirait. J’ai proposé à quelques amies un midi de découvrir. L’accueil est froid, juste bonjour pas d’informations sur le fonctionnement de buffet. Mon amie a été la seule à commandé une entrée, nous étions 4, nous avons été servi de nos plats alors qu’elle n’était qu’à l’entrée. Les plats étaient froids et pas bons. Très mauvais rapport qualité/prix. Même au moment de payer, c’était froid, pas de sourire, pas un mot échanger. Je ne recommande pas du tout.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Un rapport qualité prix imbattable,belle chambre simple mais moderne,un service irréprochable un p’tit resto certes pas gastronomique mais largement à la hauteur,un petit déjeuner copieux ,un parking privé et une addition toute douce.
Le rêve du voyageur.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2018

Chambre très propre et très bonne literie .belle douche dans la salle de bain
L hôtel est très bien situé.le petit déjeuner est très complet et varié avec du très bon café pour un prix plus que correct.
De plus l accueil y est très chaleureux personnel très aimable ...quoi demander de plus .
On y retournera sans hésiter

Séjour en : décembre 2017