Le Clos Saint Martin
  • Parking gratuit
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 avril 2012

Belle maison et hôtes attentionnés. envie de rester, envie de petit déjeuner encore et encore de <torgoule> et de pommes en toutes déclinaisons , du plaisir et rien que ça. Quel bonheur que ces maisons nous soient ouvertes. Nous adorons nous déplacer en France chez ses habitants et leurs habitus... merci.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2012

En plein coeur de la ville historique, un fond de cour calme et soigné vous attend pour un séjour raffiné aux touches normandes, en particulier au petit déjeuner très personnalisé. La maîtresse de maison est très attentionnée et connait bien le pays. Les chambres immenses sont très cosy presque british !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 septembre 2011

Une nuit 16 septembre, chambre Margaux. Acceuil chaleureux et sympathique. Belle rénovation au gout du jour avec une déco toute en douceur et pleine de charme.
Petit déjeuner excellent avec de remarquables confitures.
Le chambre Margaux est grande avec deux fenêtres donnant sur la cour, SdB avec baignoire, wc séparé,
Parking payant juste devant la maison.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2011

Avec nos enfants, nous avons eu le plaisir de séjourner dans la suite Albane. Très bien rénovée, très grande et accueillante, tout comme le reste de cette maison de maître décorée avec beaucoup de goût.

Les propriétaires et leur employée sont très sympathiques ce qui est fort bien apprécié.

Le petit-déjeuner est formidable. Tous les jours, un petit "plus" différent nous attend sous une cloche en verre. Avons apprécié spécialement la spécialité locale (teurgoule) ! Le reste du petit-déjeuner plus "traditionnelle" est excellent (ex. yoghurt maison) et assez nourrissant pour ne pas déjeuner à midi !!! Durant ce moment, les propriétaires se font un plaisir de donner des indications quant aux lieux qu'on désire visiter dans la journée.

Notre séjour a été un réel bonheur. Seul petit bémol : le parking. Toutefois, en une semaine, nous avons trouvé facilement de la place dans la rue à côté de l'hôtel (juste la veille du marché un peu plus compliqué, mais pas pour autant catastrophique !!)

Sans aucun doute, on rêve d'y retourner une autre fois !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2011

nous avons passé là bas un excellent WE : accueil, chambre, petit déjeuner tout était au delà de nos espérances

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple