“Séjour parfait”

Le Clos Saint Martin
Avis publié : 13 août 2012

Un séjour absolument parfait pour un rapport qualité-prix imbattable. Des chambres magnifiques, un petit-déjeuner délicieux et une hôte absolument charmante. Le clos Saint-Martin, idéalement situé dans Caen, vous permettra de parcourir la ville en toute quiétude.

A visiter sans hésiter !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 août 2012

Nous recommandons cette adresse où nous avons eu un accueil très chaleureux de la part de nos hôtes Sylvie et Jean-Noël. La chambre que nous avons occupée lors de notre séjour était spacieuse et décorée avec goût, comme tout le reste de la maison d'ailleurs. En outre, la maison de maître est idéalement située en plein centre de Caen, ce qui nous a permis de visiter la ville à pied ou en tramway.
Nous ne pouvions faire l'impasse sur le sujet du petit déjeuner, avec ses croissants délicieux et ses spécialités normandes autour de la pomme, qui ont fait notre régal. De surcroît, nos hôtes nous ont merveilleusement conseillés au niveau des restaurants de la région.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Nous étions deux couples du Québec et Le Clos a été notre premier hébergement en France mais il est resté inégalé pour la suite du voyage. L'ancienne demeure a été restaurée avec goût et créativité et juste de monter l'escalier en colimaçon (aucune crainte pour les bagages, il est très large) est un voyage dans le passé. On n'avait pas encore découvert les chambres à l'ambiance si reposante et si confortables, meublées et décorées avec un goût sûr. Sylvie et Jean-Noël sont extrêmement accueillants et se lèvent très tôt pour être présents si on doit quitter dès l'aube le dernier matin (c'était notre cas). Les petits déjeuners, qui ont ravis les gourmets que nous sommes (le yaourt maison de Sylvie est tout simplement divin, tout comme la pomme aux amandes!), furent servis dans de la magnifique vaisselle et une très belle salle à manger. La maison est calme et on y a dormi comme des loirs et pourtant la localisation est parfaite: en plein centre historique, tout près des restaurants et du tram. C'est VRAIMENT un rapport qualité-prix remarquable! Nous y retournerions avec grand plaisir et recommandons cette excellente adresse à tous, vous ne le regretterez pas!

Astuce pour la chambre : La seule différence entre les chambres à part la décoration, est le nombre d'étages à parcourir...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2012

Excellente adresse: accueil très chaleureux, chambre spacieuse et meublée avec beaucoup de goût, endroit reposant et petit déjeuner copieux et de qualité, le tout pour un rapport qualité-prix remarquable. Nous y retournerons avec grand plaisir en famille ou juste en couple.

J'aurai pu faire plus concis mais cette obligation de mettre 300 caractères mini dans l'avis m'oblige à trainer en longueur. A destination du webmaster: cette contrainte est contre productive!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2012

une halte magique au coeur de la normandie !

une maison de maitre entièrement restaurée au coeur du centre ancien de la ville.
Tout y est : le calme, le bon gout et le raffinement .Nous avons passé trois jours dans la capitale normande fort bien située pour decouvrir cette region.Nous avons été accueillis dans cette belle maison avec beaucoup de gentillesse. Le décor très personnalisé est magnifique.
Notre chambre était pleine de charme (Suite Albane) et le mobilier superbe. Le petit dejeuner
servi dans la salle à manger en table individuelle est un moment magique . Le decor et la vaisselle sont très soignés et dans nos tasses et nos assiettes ...que du bonheur!
On se sent sur un petit nuage,eh oui, le paradis existe!
Adresse à recommander absolument

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2012

Nous avons passé un long week-end dans cette veille demeure caennaise.
L'accueil des propriétaires est très chaleureux. La chambre est spacieuse et préparée avec soin.

Un des très bons points : le petit déjeuner sur une table très joliment décorée. L'hôtellerie traditionnelle n'a qu'à bien se tenir !
A chaque jour sa spécialité : pomme aux amandes au four, cannelés au pommes... Tout est frais, excellent et fait maison !

En tant qu'ancien habitant de la ville, je peux vous assurer que le lieu est très bien situé juste en limite du centre ville sans être perturbé par l'activité citadine.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2012

Un grand merci pour l'accueil qui nous a été reservé lors de ce court séjour dans cette magnifique demeure idéalement située. La suite Marie que nous avons occupé, emplie de charme, de raffinement nous a permis passer un moment très agréable en famille . Le petit déjeuner, chaleureux raffiné et succulent, a enchanté toute la famille. Un lieu de magie, un petit paradis! Un grand merci.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille