“Une très belle expérience...”

Le Clos Saint Martin
Avis publié : 3 décembre 2012

Etant caennais de naissance exilé à Paris, j'ai eu à trouver un endroit en centre ville pour accueillir 4 couples d'amis dans ma ville d'origine. Le Clos Saint Martin s'est révélé être l'endroit idéal. Le charme de la pierre de Caen y opère sans filtre. Cet établissement c'est la ville de Caen vue sous son meilleur jour. Les chambres sont belles et décorées avec goût. Le petit déjeuner est à la hauteur des meilleurs standards de l'hôtellerie. L'accueil plein de vie de madame Vandevivère a fini le travail, bref nous avons été conquis.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 novembre 2012

Nous avons été charmés par les lieux et l'accueil des propriétaires. Aucune fausse note. Le petit déjeuner est servi dans une pièce très accueillante, il ne manque rien et en plus vous pourrez déguster des produits faits maison. Les propriétaires des lieux ont le sens du bien recevoir. Si il y a bien une adresse à retenir à Caean c'est bien le CLOS SAINT MARTIN..

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2012

Le Clos Saint Martin se trouve dans un arrière bâtiment en pierre blanche avec un très bel escalier à vis. La chambre que nous occupions ( suite Margaux) est très spacieuse meublée ancien avec beaucoup de goût, un lit très confortable, une salle de bain avec bain et douche très moderne et spacieuse également. Le lieu est très calme tout en étant proche du centre. Le petit déjeuner servi dans une jolis salle se compose de diverses viennoiseries, de confitures maison de yaourt maison et d'un petit gâteau. Avec café à profusion et jus de fruits. Le tout avec le sourire et la bonne humeur des propriétaires pas avares de bon conseil. Nous y retournerons, c'est sûr.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012 par mobile

La chambre (albane) est très spacieuse!
La propriétaire nous a très bien conseille sur les visites à faire! Elle nous a même prête chaussures et manteau car le temps était très maussade ce jour la et nous n étions pas équipes ! Quel accueil!
Le petit déjeuner est extra également dans une superbe salle a manger! On a même eu droit aux chandelles ! Quel romantisme des le matin !

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 25 septembre 2012

Nous sommes venus de la GB pour un weekend detente et ont trouve un super coin de tranquillite en cette chambre d'hote. Situation superbe entre l'Abbaye aux Hommes et le Chateau Ducal, mais paisible avec un cour prive. Des hotes charmants, des suites elegantes et bien meuble. Pt'dej avec toujours un gateau ou quelque chose d'autre fait avec des pommes nomands. Rien d'autre a demander. Vraiment un adresse a recommander. Nous reviendrons.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2012

C'est une maison où nous aimons loger quand nous rendons visite à la maman de ma compagne en Bretagne. Si vous aimez dormir dans un lieu de caractère, qui n'oublie pas de proposer un petit déjeuner frugal avec des produits du terroir, accompagner d'un service sympathique, alors je vous invite à tenter l'expérience. En dire plus...c'est inutile.
Marie-Noëlle et Jacques, Bruxelles

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Un séjour absolument parfait pour un rapport qualité-prix imbattable. Des chambres magnifiques, un petit-déjeuner délicieux et une hôte absolument charmante. Le clos Saint-Martin, idéalement situé dans Caen, vous permettra de parcourir la ville en toute quiétude.

A visiter sans hésiter !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple