“Que du bonheur ! ”

Classé n° 15 sur 547 Restaurants à Caen
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J'ai l'habitude de me rendre dans ce restaurant avec mes amis ou mes sœurs. J'adore tout ce qu'il font ! Tout est si bon, maison, c'est délicieux ! Et tout ça pour un prix très raisonnable. Le rapport qualité prix est excellent ! Avis aux petites bourses il y a de quoi ce faire plaisir !

Date de la visite : juin 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 5 juin 2019 par mobile

Bravo à ce restaurant chinois ne présentant que 12 plats à la carte gage de fraîcheur et de qualité culinaire un service tout à fait sympathique dans un cadre moderne mais agréable

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 6 mai 2019 par mobile

Endroit agréable avec des plat très abordables en plus de la qualité, excellent personnel sympathique et à l’écoute

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 29 avril 2019 par mobile

Première fois et pas la dernière..
Accueil et service très sympathique.
Les plats sont très généreux et très savoureux pour un prix vraiment très attractif.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 9 avril 2019 par mobile

Très bon accueil dans cet établissement la serveuse est très gentil et très agréable. En ce qui concerne le menu j'ai pris un bo-bun différent de ce que j'avais mangé auparavant mais néanmoins très bon mon ami elle a pris la soupe Pot. Pour ma part je recommande l'endroit pour le bo-bun et la gentillesse de la serveuse

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Mian Mian ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Mian Mian ?