“Bons burgers, bon rapport Q/P, gérant sympa”
Avis sur Burger Street

Burger Street
Classé n° 22 sur 507 Restaurants à Caen
Avis publié : 9 septembre 2015

Rien à dire de négatif les burgers étaient bons, biens cuits, copieux et un bon rapport qualité prix. La salle est petite mais on peut s'y installer facilement. Le gérant est sympatique et correct. Que du bon donc.

Avis publié : 9 septembre 2015 par mobile

Ne cherchez pas la finesse et le burger type parisien chez burger street. Ici c'est le genre de truc que vous aurez du mal à finir!! Frites et pain maison, les burgers sont excellents et les cuisiniers toujours sympas.

Avis publié : 31 août 2015

Pour un déjeuner rapide et roboratif : excellents burgers préparés sous vos yeux, avec des produits frais et de qualité. Le service est rapide et sympathique. A emporter uniquement (mais les bistrots alentours vous accueillent aisément). Attention prévoir de la monnaie, pas de CB.

Avis publié : 30 août 2015

Habitant dans la rue Caponière, j'y suis allé régulièrement depuis l'ouverture et je n'ai jamais été déçu, quel que soit le burger choisi. Tout est fait entièrement maison, de qualité irréprochable. La quantité est au rendez-vous surtout pour un burger qui est à 8€ en moyenne.

C'est pour moi le meilleur restaurant à burgers de Caen !

Avis publié : 24 août 2015 par mobile

Pour ce type de restauration qui est en plein boom, Burger Street a réalisé de réels efforts sur leurs produits : des frites venant de pommes de terre fraîches, du pain fourni au jour le jour et pareil pour le reste.
Une équipe sympa, des burgers un minimum variés, ils font partie des entreprises à soutenir pour se développer !!!
Ne vous en privez pas.

Les voyageurs ayant consulté Burger Street ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Burger Street ?