“Un très bon moment en couple”
Avis sur Le Bistrot 102

Le Bistrot 102
Classé n° 7 sur 547 Restaurants à Caen
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

L'accueil est parfait. Nous avons pu déguster un excellent repas dans ce bistro fort sympathique. Les plats sont préparés avec soin par le chef et sont vraiment savoureux. Les produits sont frais et on s'aperçoit que les patrons font tout pour que vous passiez une bonne soirée. Je vous recommande vivement une visite au bistro 102.

Contrôle des avis

Avis publié : 9 juin 2019 par mobile

Un petit bistrot très cosy près de la place des petites boucheries.

L’accueil est sympathique et chaleureux.

Le burger est bon, la sauce excellente, en revanche dommage que le pain ne soit pas un pain boulanger et que le steak soit un peu petit.

Les desserts sont simples et bons.

Avis publié : 9 juin 2019 par mobile

Que dire... c’est un restaurant fabuleux !
Un accueil parfait et un service unique que l’on ne retrouve dans aucun restaurant.
Ce restaurant propose des choix raffinés et des mélanges de saveurs audacieux mais délicieux.
Tout est fait maison et ça fait réellement plaisir de déguster de si bons plats et desserts.
Nous reviendrons avec grand plaisir pour découvrir d’autre plats de la carte.
Pensez à réserver une table si vous voulez le decouvrir.

Avis publié : 25 mai 2019

L'accueil est convivial, la gentillesse toujours là, même en cas d'affluence,et évidemment la cuisine est toujours excellente. Ne changez rien, tout est parfait !

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 24 mai 2019 par mobile

Accueil chaleureux, super sympathique de madame! Plusieurs choix de plats, et menus! Les assiettes sont très bien présentées et copieuses juste ce qu’il faut ! Je ne regrette pas d’avoir pris un café gourmand trop bon ( le vacherin et la crème au chocolat ! ! Tartare de bœuf délicieux! Vivement que j’y retournes . Encore merci

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot 102 ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Le Bistrot 102 ?