“wonderful place for a weekend with friends...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
salon bibliothèque
Salon d'entrée avec piano à queue Terrasse  à l'arrière du Manoir
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
salon bibliothèque
Salon d'entrée avec piano à queue
Terrasse  à l'arrière du Manoir
Façade du Manoir
séjour
cuisine
suite Napoléon
Salle de bain de la suite Napoléon
salle de bain Nénuphar
Chambre Nénuphar
Chambre orchidée
Chambre le Castellier
Chambre Arégénua
Salle de bain Arégénua
Suite Napoléon
terrasse couverte
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Manoir -
7 chambres, 6 salles de bain, 14 couchages
Caen, Calvados, Basse-Normandie, Normandie

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 32 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Antoine M
“wonderful place for a weekend with friends | magnifique endroit pour un weekend entre amis”
Avis écrit le 3 septembre 2020 Séjour en août 2020

The stay was wonderful. there were 12 of us and everything went perfectly. the place is charming and very well organized.
The owner was always available and explained everything very well.
====

Le sejour etait parfait, tout s'est bien deroule meme si nous etions 12. superbe endroit , rien a dire, la decoration fut parfaite a mes yeux.
La proprietaire etait toujours agreable et disponible pour nous aider.
Je recommande sans hesite

Date du séjour : août 2020
Claire M
“Manoir de charme pour break au vert entre amis / en famille”
Avis écrit le 7 juin 2019 Séjour en mai 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

très bon séjour entre amis dans ce manoir spacieux et décoré avec goût. les enfants ont aimé les grands espaces, le jardin, les nombreux jeux mis à disposition et les vaches présentes sur le terrain voisin. Et les grands ont savouré le caractère paisible des lieux, les possibilités de visites/balade alentours et les bons produits de la ferme des propriétaires. Un excellent choix!

Date du séjour : mai 2019
Elen M
“Plus que charmant et Un accueil plein de gentillesse ”
Avis écrit le 28 mars 2019 Séjour en mars 2019

Un endroit tout mignon décoré avec goût . On s'y sent merveilleusement bien. Nous avons été accueillis avec beaucoup beaucoup de gentillesse et de générosité. Ne changez rien hâte de retourner dans cet endroit calme et apaisant. À bientôt

Date du séjour : mars 2019
12 avr. 2019
Merci à vous pour ce chaleureux avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le lieu et vous accueillerons à nouveau avec plaisir .
Marion C
“Manoir de l'Oseraie ”
Avis écrit le 16 avril 2018 Séjour en avril 2018

Très bonne semaine dans cette maison remplie de charme, tout est fait pour qu'on se sente bien... Adresse à recommander.

Date du séjour : avril 2018
26 avr. 2018
Merci beaucoup, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour Normand dans notre demeure .
MERCI
faxime2
Courbevoie, France
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 3 avril 2018 Séjour en mars 2018

Maison avec un charme incroyable, décoré avec beaucoup de goût !
On s'y sent tout de suite bien.
La propriétaire est très à l'écoute des besoins des locataires et flexibles sur les horaires.
Ce fut un séjour vraiment au TOP !

Date du séjour : mars 2018
11 avr. 2018
Merci beaucoup pour cet avis TOP et ravie que notre manoir vous ai plus , MERCI
JV94132
Villejuif, France
“MAGNIFIQUE !”
Avis écrit le 31 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

J'ai loué ce gîte pour un anniversaire, nous étions 12 adultes avec enfants.
Nous avons passé un w-end au top ! Très bon accueil avec flexibilité pour les horaires. Le Manoir est magnifique, décoré avec beaucoup de goût, propre, spacieux, chaque chambre avec sa salle de bain, grande cuisine pour cuisiner les produits de la ferme Duval. N'hésitez pas à faire un tour à la ferme vous ne serez pas déçus ! je recommande vivement cet endroit !!

Date du séjour : janvier 2018
11 avr. 2018
Ravie que notre manoir vous ai plus et que vous aillez apprécié les produits de notre ferme , encore un grand MERCI !
tarzan27
Bernay, France
“Superbe”
Avis écrit le 11 mai 2017 Séjour en avril 2017

Situé dans un charmant petit village du Calvados, à deux pas d'un commerce, Nous avons découvert cette magnifique propriété avec ravissement et nous y avons passé un excellent week-end en famille. Les propriétaires sincères et généreux vous accueillent avec sympathie et aiment à faire partager les richesses de la région.( Un petit commerce dans leur ferme toute proche vous permet de goûter aux produits frais du pays) Le gîte est superbe, spacieux et très propre. Il est très typique et un soin tout particulier est apporté à la décoration et au confort. Situé dans un grand parc, au calme, les équipements permettent à chacun de passer un moment très agréable. Avis unanime de toute la "tribu" : nous sommes d'accord pour y retourner dès que possible!

Date du séjour : avril 2017
14 mai 2017
Une nouvelle fois merci, au plaisir de vous revoir bientôt entre normands! :).. Nous sommes ravis que notre manoir et les produits de notre ferme ont contribué à la réussite de votre fête de famille . Vos conseils pour la confection de la future clôture ont été appliqués et font l’unanimité ;Merci encore!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer