“Bonne adresse ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 mai 2019 par mobile

J’y suis allé il y a de cela un moment, mais j’ai été surpris par certains plat et c’est rare. La salle et sympa et le service suit. Je recommande.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 mai 2019

Nous sommes partis pour une belle soirée avec la Channel Race au départ à Caen et l'envie de se faire plaisir. Dans le quartier du Vaugueux, nous avons trouvé la carte intéressante et tenté l’expérience gastronomique. Un bel accueil, un service en salle irréprochable et une carte complète. Le menu à 7 notes avec ma préférence pour le bœuf maturé et son asperge travaillée.Les propositions de vin du même allant ont permis de rendre cette soirée exceptionnelle. Un excellent rapport qualité prix.

Avis publié : 13 mai 2019

J'y suis allé sur recommandation d'amis. Le personnel est aux petits soins. Les plats bien présentés. Mais ce qui cloche, c'est les quantités. Une fois rentré, je me suis jeté sur mon frigo car mon ventre crié famine. Mais c'est bon, mais petit (je reste un gros mangeur)

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 8 mai 2019

des accords mets et vins excellents
une cuisine inventive et succulente
des saveurs toujours renouvelées

Date de la visite : avril 2019
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Avis publié : 6 mai 2019

Ce restaurant (dans lequel on mange plutôt pas mal) ne propose pas de demi-bouteilles de vin, ce qui oblige à prendre ,soit une bouteille entière, soit un vin au verre. Et là c'est l'arnaque : 7.50 € le verre de 12.5 cl pour un vin (plus que moyen ) que j'ai trouvé à 5.95 € dans le commerce, ce qui correspond à 45 € la bouteille !!!

Tout ceci est fait pour gagner un maximum d'argent. Lamentable...

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Accolade ont aussi consulté

Caen, Calvados

Caen, Calvados

Vous connaissez L'Accolade ?