“Super pizzas, desserts un peu chers”
Avis sur Abracadabra

Abracadabra
Classé n° 44 sur 507 Restaurants à Caen
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 septembre 2015

Pizza originale, avec du gout et produits frais. Le rapport Q/P des pizzas est bon. Point négatif concernant les desserts avec des glaces à 8 euros, j'ai un peu de mal sur ce point. Je ne prend donc plus de desserts là bas mais je me régale avec une bonne pizza. N'hésitez pas à réserver les soirs de WE, voire même le midi.

Contrôle des avis

Avis publié : 6 septembre 2015 par mobile

Situé dans le quartier du Vaugueux, ce restaurant est toujours un ravissement pour les papilles ! Une magnifique carte de pizzas, de pâtes... Des serveurs toujours très agréables... La réservation est fortement conseillée mais pas obligatoire.

Avis publié : 4 septembre 2015 par mobile

Choix de pizzas très diversifié !
Le restaurant est super bien placé..

La cuisine est ouverte et nous pouvons donc voir la préparation des pizzas..
C'est rare et super agréable...

Les pizzas que nous avions commandées étaient excellentes !
Vraiment, j'ai rarement mangé aussi bon !

Que dire de plus pour ce restaurant sans faute ?
Je pourrais rajouter que le personnel est chaleureux, et super accueillant.
Des gens qui vous ouvre avec le sourire..

Je reviendrais très vite !

Avis publié : 2 septembre 2015

Une bonne pizzeria, avec une carte très remplie et originale ! tables néanmoins très serrées ne permettant pas forcément d'intimité.

Avis publié : 1 septembre 2015

Nous avons sélectionné ce restaurant suite aux différents avis. Situé dans le quartier du Vaugueux, l'emplacement est très agréable. En revanche le restaurant est très petit et ne peut satisfaire sa clientèle que grâce à la terrasse. Mais le pire est dans l'assiette! Nous avons pris des pizzas (sachant que la carte est très bien fournie, en tout cas en pizza, ce qui n'est pas le cas selon moi des pâtes) mais nous n'avons pas du tout aimé : les éléments sont posés très grossièrement sur la pâte (tellement grossièrement que de grosses bulles de pâte se forment), et la garniture est de piètre qualité (lardons notamment). Et le pire c'est quand vous sélectionnez une pizza où il est indiqué "tomates fraîches" et que vous vous retrouvez avec 3 tomates cerises posées sur la pizza! juste 3 ! Bref, arrêtons là le massacre, et surtout passez votre chemin, il y a sans doute de bien meilleure pizzeria ailleurs!
PS : et dire que le patron répète à tue-tête qu'il est là depuis 20 ans, il faudrait sans doute se remettre en cause...

Charlie T, Propriétaire de Abracadabra, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2015

Que dire a part qu il est bien dommage que votre avis ne soit qu informatique !!
Toute l équipe de l Abracadabra ( 20 ans déjà ) vous souhaite un bon réveillon !!!

Les voyageurs ayant consulté Abracadabra ont aussi consulté

Caen, Calvados
Caen, Calvados

Vous connaissez Abracadabra ?