“La tradition et l'excellence”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Carlotta

Le Carlotta
Classé n° 22 sur 450 Restaurants à Caen
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Aix-en-Provence, France
“La tradition et l'excellence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Restaurant au bord d'un quai en centre ville de Caen.
C'est une institution culinaire de la ville. Vraiment, ce n'est pas du tout usurpé.
Déco ancienne mais avec du charme.
La carte est variée et reprend plein de classique de la cuisine française.
Le service est parfait avec du personnel courtois, discret, de bon conseil avec une pointe d'humour.
Filet de bœuf au morilles vraiment exceptionnel. Garniture également traditionnelle et fine.
Cuisson parfaite ce qui devient rare de nos jours avec une assiette très chaude.
Ma collègue a pris un Carpaccio qui était également succulent selon ses dires. Frites parfaites.
Une brasserie comme on n'en trouve plus. Cela me fait penser à "La Cigale" de Nantes pour ceux qui connaissent.
Du pur bonheur.

Visité en mai 2014

“Incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Une très belle brasserie face au port de plaisance. Le décor mêle intelligemment tradition et modernité maîtrisée. À Caen pour un séjour de travail, j'y ai pris mes quartiers. La carte est variée et la cuisine précise (tripes délicieuses, un remarquable pressé foie gras-artichaut lors de mon passage). L'assiette de fruits de mer est généreuse et d'une fraîcheur parfaite. Quant au personnel, même s'il lui arrive d'être un peu débordé les soirs de forte affluence, il est d'une rare gentillesse et mérite tous les éloges.

Caen, France
“Joli décor, cuisine décevante”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

A part un verre à eau ébréché (ce qui casse un peu l'ambiance), la table est bien dressée et le décor agréable. Le service est impeccable. En revanche, la cuisine ne casse pas quatre pattes à un mouton. Pour le prix, relativement élevé (50 €/personne pour l'apéro, plat, dessert, et une bouteille de vin à 4), j'attendais nettement mieux.

• Visité en mai 2014
“Une superbe brasserie ancienne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

une surprise de découvrir cet endroit par hasard en cherchant un restaurant
très beau décor, ambiance parfaite, service rapide
une excellente cuisine

Visité en novembre 2013
paris
“excellente brasserie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Nous y avons déjeuné, plateau de fruit de mer d'une fraicheur irréprochable, desserts delicieux, service sans erreur. C'est juste un peu bruyant nous avions des gens tres peu discrets a la table d'a côté. Nous y retournerons malgré que ce soit un peu cher

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Carlotta ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Le Carlotta ?