“Bon repas”

Le P'tit B
Classé n° 18 sur 489 Restaurants à Caen
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Depuis mai 2013, Anne et Guillaume ont le plaisir de vous recevoir dans ce lieu rempli de charme et d’histoire. Toute l’équipe vous offre un service « chic et décontracté », faisant le maximum pour répondre à vos attentes afin que vous passiez un moment exquis
Avis publié : 9 décembre 2013

Nous avons atterris completement par hazard dans ce restaurant en revenant du Mont Saint-Michel. Quelle bonne surprise ca a ete ! Un bon repas avec un service sumpathique et souriant. De bons plats et un excellent dessert. Une addition raisonnable.

Avis publié : 7 décembre 2013

J.ai déjeuné à midi avec une amie . Nous avons été enchanté de ce restaurant menu entrées plat 14 € délicieux !plats très inventifs ! difficile de trouver aussi bien dans la région , le cadre est charmant, le patron très sympathique,je reviendrai sans problème un soir avec mon mari pour déguster le menu à 28€ ....

Avis publié : 26 novembre 2013

Excellent rapport qualité prix.Accueil chaleureux et attentionné.
Tous les plats sont excellents.
Petites remarques:accompagnements apéritifs et cafés insuffisants.
De plus,le choix dans la carte des vins est limité.Dommage pour un restaurant de ce niveau.

Avis publié : 23 novembre 2013

Très bon restaurant de caen, l'accueil est chaleureux et la cuisine excellente. Déjà ma 3ème visites et maintenant c'est bon je peux trancher, à faire et refaire!!!!

Avis publié : 22 novembre 2013

Menu à la carte à 13€ ce jour : plat et dessert excellents, pour ce prix c'est rare, bravo aux nouveaux propriétaires.
déco toujours cosy, typiquement normande.
A conseiller.

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit B ont aussi consulté

Vous connaissez Le P'tit B ?