“Un cadre chaleureux et une cuisine excellente.”
5 sur 5 bulles Avis sur Le P'tit B

Le P'tit B
Classé n° 13 sur 451 Restaurants à Caen
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Situé dans le quartier historique du Vaugueux, aux abords du Château de Caen, le restaurant « Le P’tit B » est un mélange subtil de tradition, avec poutres apparentes et colombages typiquement normands, et de modernité grâce à la décoration cosy et raffinée.La terrasse ensoleillée au cœur de cette rue pavée piétonne vient parfaire cet endroit charmant pour goûter aux plaisirs de la bonne cuisine tout en profitant d’une ambiance calme et chaleureuse.
Caen, France
“Un cadre chaleureux et une cuisine excellente.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Tout est réuni dans ce restaurant pour passer une bonne soirée, entre amis en famille ou en couple. Le cadre est un mélange subtile de tradition avec les poutre apparente et de modernité grâce à la déco grise et violette : en un mot magnifique. La cuisine est fine et les plats sont présentés de manière moderne et raffinée. Mon mari m'y a emmené pour mon anniversaire et nous avons pu passer un moment intime bien que le restaurant soit plein. Je me souviendrai longtemps de ce que j'y ai mangé, ce qui est gage de qualité ! A faire les yeux fermés !

• Visité en décembre 2013

Soissons, France
“Bon repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons atterris completement par hazard dans ce restaurant en revenant du Mont Saint-Michel. Quelle bonne surprise ca a ete ! Un bon repas avec un service sumpathique et souriant. De bons plats et un excellent dessert. Une addition raisonnable.

• Visité en juin 2013
Varaville, France
“Très bon rapport qualité /prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

J.ai déjeuné à midi avec une amie . Nous avons été enchanté de ce restaurant menu entrées plat 14 € délicieux !plats très inventifs ! difficile de trouver aussi bien dans la région , le cadre est charmant, le patron très sympathique,je reviendrai sans problème un soir avec mon mari pour déguster le menu à 28€ ....

• Visité en décembre 2013
“Une très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Excellent rapport qualité prix.Accueil chaleureux et attentionné.
Tous les plats sont excellents.
Petites remarques:accompagnements apéritifs et cafés insuffisants.
De plus,le choix dans la carte des vins est limité.Dommage pour un restaurant de ce niveau.

• Visité en novembre 2013
“resto à faire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Très bon restaurant de caen, l'accueil est chaleureux et la cuisine excellente. Déjà ma 3ème visites et maintenant c'est bon je peux trancher, à faire et refaire!!!!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit B ont aussi consulté

Vous connaissez Le P'tit B ?