“Une cuisine inventive pour un prix très raisonnable”
Avis sur Le P'tit B

Le P'tit B
Classé n° 18 sur 488 Restaurants à Caen
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Depuis mai 2013, Anne et Guillaume ont le plaisir de vous recevoir dans ce lieu rempli de charme et d’histoire. Toute l’équipe vous offre un service « chic et décontracté », faisant le maximum pour répondre à vos attentes afin que vous passiez un moment exquis
Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

situé dans ke quartier du château dans une maison à colombage cette adresse allié cuisine de très bonne facture avec des prix très serrés ( 19€ entrée plat et dessert à midi). Service impeccable, de la place entre les tables. Faites juste attention de ne pas vous cogner à la poutre en entrant su vous dépassez 1.75 m !

Avis publié : 17 décembre 2013

Tout est réuni dans ce restaurant pour passer une bonne soirée, entre amis en famille ou en couple. Le cadre est un mélange subtile de tradition avec les poutre apparente et de modernité grâce à la déco grise et violette : en un mot magnifique. La cuisine est fine et les plats sont présentés de manière moderne et raffinée. Mon mari m'y a emmené pour mon anniversaire et nous avons pu passer un moment intime bien que le restaurant soit plein. Je me souviendrai longtemps de ce que j'y ai mangé, ce qui est gage de qualité ! A faire les yeux fermés !

Avis publié : 9 décembre 2013

Nous avons atterris completement par hazard dans ce restaurant en revenant du Mont Saint-Michel. Quelle bonne surprise ca a ete ! Un bon repas avec un service sumpathique et souriant. De bons plats et un excellent dessert. Une addition raisonnable.

Avis publié : 7 décembre 2013

J.ai déjeuné à midi avec une amie . Nous avons été enchanté de ce restaurant menu entrées plat 14 € délicieux !plats très inventifs ! difficile de trouver aussi bien dans la région , le cadre est charmant, le patron très sympathique,je reviendrai sans problème un soir avec mon mari pour déguster le menu à 28€ ....

Avis publié : 26 novembre 2013

Excellent rapport qualité prix.Accueil chaleureux et attentionné.
Tous les plats sont excellents.
Petites remarques:accompagnements apéritifs et cafés insuffisants.
De plus,le choix dans la carte des vins est limité.Dommage pour un restaurant de ce niveau.

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit B ont aussi consulté

Vous connaissez Le P'tit B ?