“bien mais service a revoir car treeees long”
Avis sur Le P'tit B

Le P'tit B
Classé n° 17 sur 468 Restaurants à Caen
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Depuis mai 2013, Anne et Guillaume ont le plaisir de vous recevoir dans ce lieu rempli de charme et d’histoire. Toute l’équipe vous offre un service « chic et décontracté », faisant le maximum pour répondre à vos attentes afin que vous passiez un moment exquis
Caen, France
“bien mais service a revoir car treeees long”
Avis écrit le 5 janvier 2014

j'y suis allée 2 fois en famille, les plats sont originaux et bons, c'est pas donné mais c tres bon c vrai
mais ce qui m'a gacher tout et qui fait que je n'y retournerai pas,c'est l'attente...les deux fois il a fallu attendre 20mn pour prendre notre commande et au moins autant de tps voir meme beaucoup plus entre chaque plat, nous avons appelé le serveur plusieurs pensant avoir été oublié mais ...non!! pourtant les plats commandés ne merité une preparation minute, nous avons annulé les desserts a chaque fois!
et il y a une odeur tres desagreable qd on mange en haut...les canalisations parait il...bref on y reviendra pas!

“Bonne adresse!”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bon resto - Assez chic mais accessible. Idéal pour un repas en amoureux ou un bon resto entre amis.

Visité en juin 2013
Caen, Basse-Normandie, France
“Cadre chaleureux et très bonne cuisine”
Avis écrit le 3 janvier 2014

3ème ou 4ème expérience dans ce restaurant ou je n'ai jamais été déçu, il me paraît même en montée de gamme, espérons que les prix ne monteront pas trop de leur coté car c'est aussi l'intérêt de cet endroit qui reste raisonnable tout en offrant une qualité de produit et de service de très bon niveau.
Petit bémol : une odeur pas très agréable qui apparaissait de temps en temps, due surement au fait des nombreuses pluies récentes et des remontées qui en découlent, car l'eau circule partout dans les sous sols de Caen et il va falloir trouver une solution, il pleut aussi bcp en Normandie !

• Visité en janvier 2014
“Une cuisine inventive pour un prix très raisonnable”
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

situé dans ke quartier du château dans une maison à colombage cette adresse allié cuisine de très bonne facture avec des prix très serrés ( 19€ entrée plat et dessert à midi). Service impeccable, de la place entre les tables. Faites juste attention de ne pas vous cogner à la poutre en entrant su vous dépassez 1.75 m !

Caen, France
“Un cadre chaleureux et une cuisine excellente.”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Tout est réuni dans ce restaurant pour passer une bonne soirée, entre amis en famille ou en couple. Le cadre est un mélange subtile de tradition avec les poutre apparente et de modernité grâce à la déco grise et violette : en un mot magnifique. La cuisine est fine et les plats sont présentés de manière moderne et raffinée. Mon mari m'y a emmené pour mon anniversaire et nous avons pu passer un moment intime bien que le restaurant soit plein. Je me souviendrai longtemps de ce que j'y ai mangé, ce qui est gage de qualité ! A faire les yeux fermés !

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit B ont aussi consulté

Vous connaissez Le P'tit B ?