“Excellent”

Le P'tit B
Classé n° 17 sur 477 Restaurants à Caen
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Depuis mai 2013, Anne et Guillaume ont le plaisir de vous recevoir dans ce lieu rempli de charme et d’histoire. Toute l’équipe vous offre un service « chic et décontracté », faisant le maximum pour répondre à vos attentes afin que vous passiez un moment exquis
Avis publié : 22 janvier 2014

Soirée très très sympathique , très bel accueil équipe à votre écoute , cuisine raffinée goûtue et pas minimaliste
Bref super.

Avis publié : 21 janvier 2014

J'y suis allée deux fois.La première fois (en terrasse le midi l'été) c'était vraiment très bien.
Rapport qualité/prix excellent. Jolie présentation, cuisine raffinée, service un peu long car beaucoup de monde mais personnel agréable.
La seconde fois, en salle, très déçue. Menu moins bien en rapport qualité prix et service lamentable.
Nos voisins de table ont fait tomber leur bouteille de vin (la table était bancale) et la serveuse leur a fait des reproches !!
Je pense que cela dépend de l'équipe sur laquelle on tombe (le restaurant est ouvert 7 j /7 ce qui explique un roulement de personnel tant en cuisine qu'au service).

Avis publié : 20 janvier 2014

Excellente nourriture, notamment de succulentes viandes rouges, accompagnées d'excellents vins ! Resto assez chic, mais tarifs qui restent raisonnables.

Avis publié : 20 janvier 2014

Très bon restaurant avec une belle carte et des plats excellents. Depuis le changement de propriétaire ce restaurant qui était déjà très bien s'est encore amélioré. L'accueil est chaleureux, le service très bon même si peut être un peu long et l'endroit très agréable.

Avis publié : 9 janvier 2014

Ils sont rares les restaurants où l'on accepte de bonne grâce de se plier à vos désirs (pour autant qu'ils soient raisonnables). Le P'tit B est de ceux là. Mon épouse souhaitait un poisson sans beurre ni huile, même d'olive. Il n'y en avait pas à la carte. Qu'importe. On le lui a servi à la vapeur avec le sourire et de délicieux légumes. Quant à mes saint-jacques, un régal. A peine cuites. Je n'en avais jamais dégusté d'aussi bonnes. Enfin un établissement où bonne nourriture ne rime pas avec trois tonnes de crème fraîche !

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit B ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Le P'tit B ?