“Bon mais un peu déçu”

Le P'tit B
Classé n° 14 sur 459 Restaurants à Caen
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Depuis mai 2013, Anne et Guillaume ont le plaisir de vous recevoir dans ce lieu rempli de charme et d’histoire. Toute l’équipe vous offre un service « chic et décontracté », faisant le maximum pour répondre à vos attentes afin que vous passiez un moment exquis
Caen, France
“Bon mais un peu déçu”
Avis écrit le 27 mars 2014

Visite avec des amies en mars 2014. Je gardais un bon souvenir de ce restaurant sur le plan gustatif et un moins bon souvenir sur le service.
Nous avons pris le menu à 29€ chacunes avec des plats différents pour pouvoir goûter dans les plats des autres. Trop de saveur tue la saveur. Noms élogieux pour une présentation moyenne... Nous avons bien mangé mais j'étais restée sur des mets plus fins et raffinés.
Cependant cadre charmant et accueil sympathique de la part du personnel.

Ouistreham, France
“très déçu”
Avis écrit le 24 mars 2014

Bel endroit mais cuisine beaucoup trop simple pour le prix du menu 29 e , présentation inexistante et plats trop épicés en particulier pièce du boucher (pas tendre du tout) et bourride de poisson dont les épices masquent le gout du poisson.trop cher pour ce genre de plat!
Cependant bon point pour le service.

Metz
“super restau”
Avis écrit le 21 mars 2014

super resto propre serveuse souriante et avenante, plats présentés comme ds un resto gastro, en quantité, bon et beau à rexommandé

Blois, France
“Menu du midi a 14€ excellent!! ”
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Nous sommes venu a ce restaurant Grace a l application tripadvasior, excellent choix car la qualité et la quantité des plats est au rendez-vous. Petit prix en plus, donc je recommande fortement

Île-de-France, France
“Meilleur restaurant que je connaisse !”
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Tout été parfait, l'accueil du personnel, les plats a tomber par terre, c'était parfumé, les produits étaient frais. Nous nous sommes régalés avec une entrée, un plat e un dessert. Le prix est correct. Nous recommandons très fortement ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit B ont aussi consulté

Vous connaissez Le P'tit B ?