“Les prix explosent!”
2 sur 5 bulles Avis sur Le P'tit B

Le P'tit B
Classé n° 13 sur 450 Restaurants à Caen
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Situé dans le quartier historique du Vaugueux, aux abords du Château de Caen, le restaurant « Le P’tit B » est un mélange subtil de tradition, avec poutres apparentes et colombages typiquement normands, et de modernité grâce à la décoration cosy et raffinée.La terrasse ensoleillée au cœur de cette rue pavée piétonne vient parfaire cet endroit charmant pour goûter aux plaisirs de la bonne cuisine tout en profitant d’une ambiance calme et chaleureuse.
Caen, France
“Les prix explosent!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Dommage que ce restaurant où je suis allé à de nombreuses reprises ne cesse, au fil du temps, au fur et à mesure de changements de propriétaires, d'une inflation non justifiée des prix.

• Visité en février 2014

Caen, France
“Bon mais un peu déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Visite avec des amies en mars 2014. Je gardais un bon souvenir de ce restaurant sur le plan gustatif et un moins bon souvenir sur le service.
Nous avons pris le menu à 29€ chacunes avec des plats différents pour pouvoir goûter dans les plats des autres. Trop de saveur tue la saveur. Noms élogieux pour une présentation moyenne... Nous avons bien mangé mais j'étais restée sur des mets plus fins et raffinés.
Cependant cadre charmant et accueil sympathique de la part du personnel.

Ouistreham, France
“très déçu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Bel endroit mais cuisine beaucoup trop simple pour le prix du menu 29 e , présentation inexistante et plats trop épicés en particulier pièce du boucher (pas tendre du tout) et bourride de poisson dont les épices masquent le gout du poisson.trop cher pour ce genre de plat!
Cependant bon point pour le service.

Metz
“super restau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

super resto propre serveuse souriante et avenante, plats présentés comme ds un resto gastro, en quantité, bon et beau à rexommandé

Blois, France
“Menu du midi a 14€ excellent!! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Nous sommes venu a ce restaurant Grace a l application tripadvasior, excellent choix car la qualité et la quantité des plats est au rendez-vous. Petit prix en plus, donc je recommande fortement

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit B ont aussi consulté

Vous connaissez Le P'tit B ?