“Cuisine raffinée à prix raisonnable ”
Avis sur Le P'tit B

Le P'tit B
Classé n° 17 sur 478 Restaurants à Caen
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Depuis mai 2013, Anne et Guillaume ont le plaisir de vous recevoir dans ce lieu rempli de charme et d’histoire. Toute l’équipe vous offre un service « chic et décontracté », faisant le maximum pour répondre à vos attentes afin que vous passiez un moment exquis
Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Excellente découverte que "Le p'tit B". Situé dans la rue touristique du Vaugueux, à côté du château de Caen, on pourrait craindre que le décor suffise à attirer les gens et que la cuisine se contente d'être de qualité moyenne. Heureusement, il n'en est rien, on voit vraiment qu'il s'agit d'un restaurant sérieux. Le menu à 19 euros est d'un impressionnant rapport qualité-prix : en entrée j'ai choisi l'aumônière d'endives et Fourme d'Ambert, en plat principal le filet de rouget avec purée, en dessert la panna cotta ananas. L'entrée était parfaite, bien présentée et délicieuse. Le rouget idem. Seul le dessert était un peu plus banal. La carte des vins est très complète. Le menu à 29 euros propose les coquilles Saint Jacques fumées parfaitement préparées qui semblent faire l'unanimité. Un excellent restaurant comme on aimerait en voir plus souvent.

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Menus à prix très corrects ainsi que les vins !! Service soigné et discret ! Je recommande vivement ce restaurant !!

Avis publié : 25 avril 2014

En visite en Normandie et de passage sur Caen nous nous sommes arrêtés dîner au P'tit B. Service décontracté. Des plats sympas et originaux comme la saint Jacques fumee sous cloche. Mention spéciale à la cuisson de la terrine de foie gras et du moelleux au chocolat. Le plus avec une carte des vins variée avec des vins au verre et un petit cocktail "sans nom" maison assez original. Le seul point noir nous sommes partis sous une pluie battante à pied pour rejoindre notre hôtel. Bref un moment très agréable.

Avis publié : 13 avril 2014

Au cœur du Vaugueux ce cache un petit restaurant le p'tit b pour les amateurs de bon restaurant je vous le conseil service impeccable avec un personnels de salle a votre écoute .
la carte et petit mais suffisante pour satisfaire vos papille foie gras maison servie avec sont toaste de pain griller suivie du plat un délicieuse pièce de bœuf cuite a la perfection et de c'est pommes frites maison ce qui et rare de nos jour dans les restaurant ce qui et appréciable enfin terminons par une petit note sucrée un café ou thé gourmand que je vous recommande vivement

Avis publié : 10 avril 2014

Petit moment à deux dans un restaurant super sympa avec un cadre magnifique.

Le service est de qualité et discret.

Les plats sont variés et recherchés.

Je vous le recommande réellement, nous avons pris un menu à 29€ et je vous promets vous ne serez pas déçu.

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit B ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Le P'tit B ?