“Mignon ”

Le P'tit B
Classé n° 18 sur 489 Restaurants à Caen
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Depuis mai 2013, Anne et Guillaume ont le plaisir de vous recevoir dans ce lieu rempli de charme et d’histoire. Toute l’équipe vous offre un service « chic et décontracté », faisant le maximum pour répondre à vos attentes afin que vous passiez un moment exquis
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Nous y avons il y a quelques temps pour un dîner en amoureux.
J'en ai eu pour mon argent mais une qualité d'ingrédients frais parfait. Une présentation d'assiette très jolies. Style "vieux caen rustique". Repas accompagné d'un fond de rustique. Restaurant à la limite d'un gastronomique. Je vous le recommande.

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Un personnel plutôt sympathique des plats délicieux et au final assez copieux seul petit bemol les prix un peu élevés mais la qualité des plats servies ainsi que du vin et le lieu les valent :)

Avis publié : 1 juin 2014

Une entrée acceptable, une viande délicieuse et un bon dessert dans un cadre un peu étroit ,
mais un agréable moment quand même.

Avis publié : 29 mai 2014

Bonne nourriture, endroit petit et bruyant, menu peu varié, pas trop cher, le restaurant est placé dans un bon quartier

Avis publié : 27 mai 2014

C'est un bon restaurant, les produits sont de qualité, les assiettes sont très bien présentées.
L'accueil est très bien, le service super, tout le monde est souriant et aux petits soins. Nous y sommes allés pour la fêtes des mères et sommes repartis avec des petits ballotins de chocolats de qualité, c'était une agréable surprise.
Cependant, j'ai été un peu déçue par le foie gras de l'entrée qui était mal dénervé, mais je suis peut-être un peu trop délicate.
Et aussi, je m'attendais à des saveurs qui explosent en bouche mais ça n'a pas été le cas. C'était à mon goût un peu trop fade pour nos plats (Brochettes de gambas et rougets, noix de Saint Jacques).

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit B ont aussi consulté

Vous connaissez Le P'tit B ?