“Le meilleur resto du Vaugueux !”
Avis sur Le P'tit B

Le P'tit B
Classé n° 17 sur 473 Restaurants à Caen
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Depuis mai 2013, Anne et Guillaume ont le plaisir de vous recevoir dans ce lieu rempli de charme et d’histoire. Toute l’équipe vous offre un service « chic et décontracté », faisant le maximum pour répondre à vos attentes afin que vous passiez un moment exquis
Avis publié: 7 juillet 2014

Très bonne cuisine, service extra, cadre et ambiance confinés (idéal pour un dîner romantique). J'y suis allée deux fois et un conseil, choisir au moins le menu à 29 euros car la formule d'en-dessous m'a légèrement déçue par rapport à la première notamment concernant le dessert (les pommes du crumble étaient croquantes et la pâte sans vraiment de goût). A contrario, la brioche façon pain perdu et son coulis de fruits rouges + sorbet relève le niveau au sein du menu plus onéreux. J'y retourne les yeux fermés!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le P'tit B
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juin 2014

La formule du midi à 15 euros est limitée au niveau des quantités.
Nous sommes allés dans ce restaurant en fin d'année 2013 et en Février 2014 en prenant un menu à 29 euros : Très bien .
Je pense que ce restaurant profite un peu des touristes en limitant les quantités.
La qualité est toujours au rendez-vous .
Conclusion : aller dans ce restaurant hors des périodes de vacances .

Avis publié: 23 juin 2014

Nos enfants étaient déjà venus ; ils ont souhaité nous le faire découvrir et franchement cela mérite le détour! Un accueil fort sympathique et un rapport qualité prix excellent. Les produits sont frais, c'est délicieux et présenté avec beaucoup d'originalité.

Avis publié: 11 juin 2014

Nous sommes allés en famille découvrir ce resto. C'est parfait. Les plats sont délicieux et originaux. Tout est frais, cela se voit et se déguste. Le service est trés attentionné tout en étant discret et délicat. Je vous conseille les queux de langoustines en entrée et les foie gras poilé au pin d'épices. Pour le plat principal, vous avez l'embaras diu choix, nous avons à 5 personnes tous pris des plats différents, tout était délicieux. En ce qui concerne les prix, nous étions le soir, un lundi de pentecôte et bien nous avions au choix 4 menus : 15 euos - 20 euros - 29 euros - 38 euros. Donc cela reste trés abordable. Nous avons opté pour les menus à 29 et 38 euros.....Un vrai régal pour les papilles gustatives. De plus, nous avons dégusté un bordeau chambré et trés bien en goût. Chapeau aux cuistos. pour l'originalité, la qualité des plats. Dès que l'on peut, on y retourne, C'EST PARFAIT !!!! Je vais néanmoins formuler deux propositions : à l'apéritif, il serait bien de prévoir un peu plus de choix avec le pain grillé et la mousse; De même, des petiites mignardises non inscrites au menu seraient trés appréciées à la fin du repas, avant le dessert, cela serait la "surprise du chef". Cela fait rééllement plaisir de voir une cuisine de ce calibre à ce prix là, continuez !

Avis publié: 8 juin 2014 par mobile

Nous y avons il y a quelques temps pour un dîner en amoureux.
J'en ai eu pour mon argent mais une qualité d'ingrédients frais parfait. Une présentation d'assiette très jolies. Style "vieux caen rustique". Repas accompagné d'un fond de rustique. Restaurant à la limite d'un gastronomique. Je vous le recommande.

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit B ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Le P'tit B ?