“Très agréable”

Le P'tit B
Classé n° 17 sur 490 Restaurants à Caen
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Depuis mai 2013, Anne et Guillaume ont le plaisir de vous recevoir dans ce lieu rempli de charme et d’histoire. Toute l’équipe vous offre un service « chic et décontracté », faisant le maximum pour répondre à vos attentes afin que vous passiez un moment exquis
Avis publié : 22 août 2014

Lors d'une journée à Caen, nous avons regardé les commentaires sur tripadvisor et avons finalement décidé de nous arrêtés au "Ptit b".
Rapport qualité prix très correct avec un menu à 15 euros entrée+plat ou plat+dessert
Le croustillant de camembert et andouille, et les filets de rougets sont très bons (on voit que ce n'est pas du surgelés, et l'assiette est assez travaillée !)
Le service est agréable, et prévenant, on vous apporte même une grande gamelle d'eau pour le chien alors que souvent il faut la réclamer maintes fois !
En revanche, service assez long surtout aux heures de pointes, nous avons pas mal attendu pour avoir la carte et entre les plats. A déconseiller si vous êtes pressés (ou alors aux heures plus calmes)
Néamoins un bon petit restaurant que je conseillerais vivement.

Avis publié : 20 août 2014

Pour moi il est entre le restaurant gastronomique et la bonne brasserie. Si vous avez un budget limité mais une envie de profiter d'un bon moment sans trop de superficiel allez y !
Bon marché, super bon, bien présenté mais aussi un restaurant qui fait l'effet de rentrer à la maison.

Genial !

Avis publié : 20 août 2014

Cadre agréables qui donne envie. Service déplorable plus de 45 minutes pour que quelqu'un prenne la commande. Rien avec l apéritif, les plats avis mitigé nous étions 3 un plat très bien les brochettes de gambas très bonnes mais le canard demander cuit était très saignants et le veau marengo quelconque. En bref il y a beaucoup mieux pour moins chère avec du service.

Avis publié : 17 août 2014

Un super menu a 20 euros rien a dire que ce soit le service le repas. Cadre tres reposant,nous y retournerons.

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Super resto. L'ambiance y est cosy en famille ou en amoureux. Super accueil et surtout les plats de l'entrée au dessert sont excellent ! Bonne continuation

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit B ont aussi consulté

Vous connaissez Le P'tit B ?