“Carte mal rédigée”

Le P'tit B
Classé n° 17 sur 491 Restaurants à Caen
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Depuis mai 2013, Anne et Guillaume ont le plaisir de vous recevoir dans ce lieu rempli de charme et d’histoire. Toute l’équipe vous offre un service « chic et décontracté », faisant le maximum pour répondre à vos attentes afin que vous passiez un moment exquis
Avis publié : 3 septembre 2014

C'était il y'a plusieurs mois de ça.J'ai commandé un magret aux poivre et c'était du canard au miel n'aimant pas le sucre salé j'ai été déçu et n'ai pas pu le manger on ne m'a pas proposé ni autre chose ni même un geste commercial lors de ma seconde remarque au moment de payer! Le reste était bon.

519523 avis sur 831

Avis publié : 2 septembre 2014

Cela fait la troisième fois que je vais là-bas et je n'ai jamais été déçu. Le personnel est agréable, et le service impeccable. Je recommande la Duo de boudins en entrée qui est excellent. Petit bémol, pas de toast servis avec le foie gras. Prix relativement abordable quand on connait celui d'autres restaurants à Caen.

Avis publié : 1 septembre 2014

service trop long 45 minutes pour venir chercher la commande!! cuisine très médiocre sans saveur, dommage cet endroit est pourtant très bien décoré

Avis publié : 29 août 2014

A éviter pendant les jeux équestres.Le menu à 20 € ne fait plus parti de la carte pendant ces 2 semaines, quelle déception pour mes amis et moi même qui sommes de Caen et habitués au quartier du vaugeaux.Nous ne pensons pas y retourner.A savoir que c'est quand même les locaux qui font le chiffre d'affaire de l'année et non les touristes des jeux équestres.

Avis publié : 29 août 2014

J'y ai été deux fois et j'y retournerai sans souci. La cuisine est très bonne et les plats sortent de l'ordinaire. Personnel aux petits soins. Par contre le plat à 35€ l'été est un peu cher pour le plat choisi: tagliatelles aux saumon par défaut. Je recommande si ces nouveaux prix correspondent à une hausse du à la consommation estivale.

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit B ont aussi consulté

Vous connaissez Le P'tit B ?