“A essayer absolument!!!”

Classé n° 6 sur 488 Restaurants à Caen
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Dans la cuisine du bouchon , il y a toujours quelque chose qui mijote sur le fourneau, on goûte, on ajoute, on cherche , on découvre , on améliore. Le bouchon est synonyme de tradition et de base culinaire régionale.La découverte se poursuit à travers le service du vin par ses vignobles originaux et authentiques et un service souriant et disponible.
Avis publié : 24 novembre 2012

Une table excellente, un menu à 20€ ou 30€ très bien tourner. Des plats simple mais cuisiner avec talent et avec des saveurs incroyable!!
Pour moi, c'était œuf meurette aux escargots ( étonnant et escargots frais !! ) ragout de rognons et andouille avec lentilles ( la sauce avec un petit gout d'anis association geniale !! ) une petite faisselle au miel ( très frais agréable ) et en dessert une banane à l'étuvée avec sauce caramel beurre salé et une boule de glace caramel beurre salé ( un délice !!! ) attention pour ceux qui aime pas la cannelle.
Un large choix de vins pour différent tarif. Le service agréable et attentif mais pas intrusif, service rapide.
Salle pas très grande, petit Resto typique, premier service 19h30 pas si bruyant mais c'est vrai tables très proche.
Je le recommande vivement !!! J'y retournerais avec plaisir!!

Avis publié : 23 novembre 2012

Belle cuisine traditionnelle et de qualité. Le cadre est plutôt agréable. L'accueil et le service également.

Avis publié : 10 novembre 2012

Le restaurant est sympa. L'accueil très agréable.
Carte variée et cuisine de très bonne qualité.
Très bonne adresse

Avis publié : 7 novembre 2012

Choix entre 2 menu, choix des plats limités, mais qualité dans l'assiette bien présente.
Agréable ambiance, resto-bistrot.
Service impeccable, très serviable.
Vivement recommandé de réserver.

Avis publié : 1 novembre 2012

Nous poursuivons ce chef talentueux depuis des années déjà.
Comme d'habitude, nous n'avons pas été déçus. Nos quatre enfants n'ont pas mangé de nuggets !! et se sont régalés d'une délicieuse purée maison.
Le poisson est, comme toujours, cuit à la perfection.
Le must du moment : un carré de porc, moelleux, comme jamais vous ne pourrez en faire chez vous : le porc est incroyablement fondant . Encore un secret de chef !!
Le tout, accompagné de vins de grande qualité.
Merci.

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon du vaugueux ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Le Bouchon du vaugueux ?